Je crée rapidement ce petit topic pour signaler un bug.
Lorsque je souhaite éditer mon profil, que je clique donc sur mon pseudo en haut à droite, et que je fais "Modifier mon profil", la section "En direct du forum", sous la section "Dernier tests", est désordonnée.
Un petit screen pour mieux faire comprendre (j'ai dû dézoomer sur la page pour voir un peu mieux) :
Voilà, c'est pas grand chose, mais bon, tant qu'à faire
C'est tout pour moi !
EDIT : Au passage, j'ai remarqué que ce post n'apparaît pas dans l'onglet "Dernières réponses" de la même section. Il apparaît pourtant dans l'autre onglet, "Sujets actifs".
Je viens de voir ton message j'ai été vérifié de mon côté, rien de tout cela (Chrome ou Firefox) ; tu as tenté de vider les caches, j'ai eu des soucis une fois à cause de ça.
Par contre c'est normal qu'il ne soit pas dans "dernières réponses", avant celle que je fais il n'y a pas eu de réponses au sujet que tu as créé, il est nouveau donc "actif" mais n'avais pas de réponses (^_^) Après ça tu devrais le voir.
Forever trusting who we are and nothing else matters.
Fir3Fly t'as répondu pour les deux sections des nouveautés du forum ^^
Pour ton bug, j'ai l'impression que c'est la pub qui met du temps à se charger, ce qui bloque le lancement du javascript... Il faut voir si d'autres personnes ont le même soucis Beaucoup de choses vont changer sur le site pendant l'été
Trop de stress pour un si petit renard.
Je voulais pas créer un thread pour ça, mais maintenant qu'il y en a un à propos de cet encadré voilà.
Je ne sais pas si c'est un choix étrange (d'un certain point de vue ça se tient) ou un bug issu d'un moment d'inattention, mais l'onglet "dernières réponses" est trié par date de création du post, alors que l'onglet "sujets actifs" est trié par date de modification du dernier post. C'est un peu bizarre.
@Fir3Fly03 et @Seldell, d'accord, je connaissais pas ce système.
Pour le bug, je vais essayer de voir si rien ne cloche !
EDIT : Alors, j'ai vidé le cache, et j'ai toujours le problème. J'ai aussi essayé sur Internet Explorer (Oui, je sais, il ne devrait pas être installé ), et c'est pareil !
J'ai corrigé le bug de JS durant l'édition d'un contenu. C'était un script qui plantait pour je ne sais quelle raison et qui du coup bloquait l'ensemble du JS...
Trop de stress pour un si petit renard.