Salut,
J'ai un petit problème avec mon mot de passe qui ne fonctionne plus au bout de quelques jours...
Je dois à chaque fois passer par la procédure de reset du mot de passe afin de pouvoir accéder de nouveau à mon compte.
Si quelqu'un a une idée.
D'avance merci.
Salut !
Quand tu passes par la procédure de changement de mot de passe, il en crée un nouveau qu'il vaut mieux changer par un personnel dont tu te serviras par la suite. Est-ce que tu le changes ? Est-ce que pendant la période où le mot de passe marche, tu te relogues sans problème ou est-ce que ta session reste active en réalité et tu n'as pas d'occasion de l'essayer à nouveau jusqu'au moment où la session se ferme et où tu te rends compte que ça ne marche pas ?
Trop de stress pour un si petit renard.
Oui je le change par un mot de passe personnel.
Ma session ne reste active que pendant que je suis sur l'ordi, dès que je l'éteins je dois me relog.
La dernière fois, pendant 3 jours, je n'ai pas eu de soucis, et au quatrième obliger de passer par la procédure car il me marque échec d'authentification.
Ton nouveau mot de passe est bien confirmé ? Tu as retenté en rentrant l'ancien mot de passe donné par le système lors de la demande de mdp perdue ? C'est bizarre que ta session ne reste pas active, à côté de ça. La case "se souvenir de moi" est cochée lorsque tu te logues ?
Même problème, j'ai essayé une déco / reco.
J'ai du choisir un nouveau mot de passe...
Bref, c'est bien la première fois qu'un problème comme ça m'arrive.
J'avais visiblement une bonne intuition. Ton changement de mot de passe n'est pas confirmé lorsque tu le fais. Il semble que tu tentes de modifier ton nouveau mot de passe un peu trop vite et le système considère que tu es un spam bot Donc le mot de passe donné par le système reste valide au lieu d'être modifié par celui que tu choisis. Pour éviter ça, ne valide pas trop vite le formulaire de changement de mot de passe et ça devrait bien se passer cette fois !
Bon, après plusieurs essais dans la soirée à attendre afin de valider mon mon changement de mot de passe, j'ai toujours le même problème...
Mmm, j'ai potentiellement eu le même problème récemment. J'ai voulu me connecter au site depuis une autremachine, et me suis étonné de ne pas réussir. J'étais certain d'avoir pris un mot de passe que j'utilise pour la plupart des forums, mais rien n'y a fait. Il a fallu que je le change pour pouvoir le faire fonctionner, mais je ne me suis pas déconnecté depuis.
Mes jeux sur itch.io
Mes vidéos sur Youtube
Mes reins sur ebay (pas encore disponible)