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Message Sujet: [Android/iOS] [Beat-Them-All/Runner] Golem Rage est enfin terminé ! :D     04/03/2018 à 17:07

Hello tout le monde Joyeux

Après de longs mois d'efforts, NOUS Y SOMMES. On a eu une communication assez désordonnée sur le projet, principalement parce que j’y suis assez… mauvais...
On a eu beaucoup d'incertitudes, d'opportunités qui se sont enchaînées, on ne savait jamais quand annoncer précisément la sortie du projet.

Je résume rapidement : on est une équipe indé de 26 ans en moyenne, qui s’est créée sur jeuxvideo.com, et qui s’est lancée dans un premier projet qui a fail, puis dans un SECOND projet (oui on est masos) qui lui a réussi !
On a travaillé pendant 2 ans sans financement, à distance, à temps partiel, dans des conditions assez dures.

IMAGE(https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/7/1520177457-golem-rage-extraits.gif)

On a eu un topic précédemment, là j’en recrée un pour le jeu final (j’espère que c’est ok !) :
https://www.indiemag.fr/forum/entre-developpeurs-joueurs/t7379-golem-rage-beat-themup-ft-time-racing-demo-prete-testeurs

Et là, on vient de terminer notre jeu complet : 54 niveaux, 7 environnements, 11 ennemis uniques, des bonus passifs selon votre style de jeu, et tout un tas de références / blagues geeks et mainstream disséminées de partout Ravi

IMAGE(https://media.giphy.com/media/8vzeGZfrYcxSpjELut/giphy.gif)

Petit exemple : les noms des levels, et le système de bulles de BD dynamiques qu’on a créé pour le jeu Tire la langue (pour rendre l’univers plus vivant !)

IMAGE(https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/7/1520177409-humor-2.png)

Golem Rage

On a voulu mêler deux gameplays différents : le Beat-Them-All et le Runner/Time Racing.
L’idée est que le beat-them-all est en général assez lent, avec plein d’actions possibles. Alors que le runner est rapide, mais assez faible en proposition de gameplay.
Nous, on voulait un rythme de jeu rapide, et beaucoup d’action(s) !
Vous jouez donc un Golem un peu stupide, qui ne sait pas pourquoi il a été créé, et qui veut juste s’échapper et retrouver sa liberté… En défonçant tout sur son passage Tire la langue

Le Golem peut donc puncher, saisir, exploser, jeter, et super-puncher des ennemis… Ou alors rouler pour les esquiver ! Choisissez votre style : la seule chose qui compte, c’est de finir le niveau dans les temps
Les ennemis sont totalement différents : des tirs incendiaires en cloches, qui se cumulent avec des ennemis corps-à-corps de base, qui se cumulent avec un berserk lançant une tornade invincible pendant 5 secondes ! Ou alors, des Archers qui tirent horizontalement, doublés d'un Mage qui crée des AoE pour inverser les contrôles du joueur

Il faut maîtriser chaque ennemi, pour ensuite réagir avec de bons réflexes lorsqu’il y en a plusieurs en même temps
On a beaucoup bossé sur le gameplay, avec une montée en puissance qui devient assez hardcore sur la fin du jeu !

Comment tester le jeu ?

Facile : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.outboxgames.golemrage
Démo gratuite avec 12 niveaux sur Android ! Sur iOS, c’était plus compliqué à proposer…

Ce serait génial d’avoir du feedback sur le jeu final : la direction artistique, le gameplay, l’humour. On a voulu faire les choses biens, hésitez pas si ça vous plaît ou déplaît Content

IMAGE(https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/7/1520178166-end-result-gr.png)

Comment jouer au jeu complet ?

Le jeu sera dispo sur iOS le 12 Avril 2018 (si tout se passe bien !). Il débarquera sur Android peu de temps après, le temps juste de voir comment les choses se passent.
Il vaudra 3.5€, pour 4-7 heures de gameplay (ça dépend de si vous êtes très bons :p) On voulait absolument pas faire un freemium, mais délivrer une vraie aventure complète et rejouable, sans pubs ou in app purchases.

On a plein d’idées pour des updates, en espérant qu’on ait les moyens de les réaliser toutes !

Merci à tous, on a toujours eu de bons compliments sur le projet, et ça réchauffe le cœur quand on bosse dans son coin <3

Hésitez pas pour quoi que ce soit !

Zuke

Toute l'histoire de notre équipe sur : https://medium.com/golem-rage-journal
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