ce sera avec plaisir pour moi si je suis pas trop pris par les rapports de bug et les serveurs qui plantent :D
Et j'avoue que quand tu auras une seconde et si tu le veux bien je serai très intéressé pour avoir quelques détails quant à la relation qu'il y a eu entre toi et steam pour la sortie du jeu.
Comment s'est passé le choix de la date ?
T'ont-ils conseillé pour le prix ?
Y a-t-il eu un suivi du développement du jeu ?
etc.
Ou bien tu as été totalement en roue libre ?
Alors pour ça c'est assez simple ma relation avec steam a été quasi inexistante
J'ai choisi tout seul la date de release en essayant de sélectionner un slot avec pas trop d'autres jeux (d’après la section "bientot" de steam).
Pour le prix j'ai choisi moi même en regardant les autres jeux, et steam a accepté (ça se fait dans une interface, y'a pas de vrai communication).
Il n'y a pas eu de suivi de dev non plus, tout ce qu'ils font c'est approuver la demande de release. Je sais pas ce qu'ils font exactement pour ça mais il me semble que c'est surtout vérifier la page du store. (j'ai fait cette demande au moment de mettre la page de store publique, le jeu etait pas fini a ce moment).
Apres je dois dire que leur interface d'admin est faite de façon a pouvoir tout faire tout seul et je trouve ça plutôt bien, pas besoin d'attendre une action manuelle ou autre de leur part, a peu prés tout est automatique. Et il y a aussi beaucoup de documentation sur comment utiliser l'interface d'admin mais aussi des conseils sur beaucoup de sujets (y compris par exemple comment gerer la communication sur les forums, ce genre de choses ...).
Ils sont aussi très réactifs sur le forum dédié au devs meme si perso j'en ai pas eu besoin.
Donc au final je trouve leur système pas mal du tout, l'absence de communication ne me gène pas a partir du moment ou ils donnent les moyens d’être autonome.
Un peu que je participe ! Vous allez douiller![Joyeux](https://www.indiemag.fr/sites/all/modules/smiley/packs/indiemag/joyeux.gif)
Trop de stress pour un si petit renard.
hey,
ce sera avec plaisir pour moi si je suis pas trop pris par les rapports de bug et les serveurs qui plantent![Joyeux](https://www.indiemag.fr/sites/all/modules/smiley/packs/indiemag/joyeux.gif)
Par contre faut se méfier de Seldell, il a du niveau! (même si je viens de voir que Mein_jab a envoyer du gros score sur la plupart des maps
).
Et j'avoue que quand tu auras une seconde et si tu le veux bien je serai très intéressé pour avoir quelques détails quant à la relation qu'il y a eu entre toi et steam pour la sortie du jeu.
Comment s'est passé le choix de la date ?
T'ont-ils conseillé pour le prix ?
Y a-t-il eu un suivi du développement du jeu ?
etc.
Ou bien tu as été totalement en roue libre ?
Alors pour ça c'est assez simple ma relation avec steam a été quasi inexistante![Content](https://www.indiemag.fr/sites/all/modules/smiley/packs/indiemag/content.gif)
J'ai choisi tout seul la date de release en essayant de sélectionner un slot avec pas trop d'autres jeux (d’après la section "bientot" de steam).
Pour le prix j'ai choisi moi même en regardant les autres jeux, et steam a accepté (ça se fait dans une interface, y'a pas de vrai communication).
Il n'y a pas eu de suivi de dev non plus, tout ce qu'ils font c'est approuver la demande de release. Je sais pas ce qu'ils font exactement pour ça mais il me semble que c'est surtout vérifier la page du store. (j'ai fait cette demande au moment de mettre la page de store publique, le jeu etait pas fini a ce moment).
Apres je dois dire que leur interface d'admin est faite de façon a pouvoir tout faire tout seul et je trouve ça plutôt bien, pas besoin d'attendre une action manuelle ou autre de leur part, a peu prés tout est automatique. Et il y a aussi beaucoup de documentation sur comment utiliser l'interface d'admin mais aussi des conseils sur beaucoup de sujets (y compris par exemple comment gerer la communication sur les forums, ce genre de choses ...).
Ils sont aussi très réactifs sur le forum dédié au devs meme si perso j'en ai pas eu besoin.
Donc au final je trouve leur système pas mal du tout, l'absence de communication ne me gène pas a partir du moment ou ils donnent les moyens d’être autonome.
Salut,
un petit message en passant pour annoncer que Daedalus - No Escape est disponible dés maintenant sur steam !
http://store.steampowered.com/app/315830
merci a tous pour votre support, j’espère que vous allez apprécier le jeu
A bientôt dans l’arène !
Et même que tu es en "Featured New releases".
Encore félicitation!
Jettez-vous tous sur Daedalus et venez dans l'arène !
[tab]
Plus on est de fous, plus on est ... de fous !
Pages