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Portrait de deathpat
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Message Sujet: [Win,Mac,Linux] Daedalus - no escape     11/01/2014 à 01:03

IMAGE(http://www.daedalus-thegame.com/images/indiemag/indiemag-banner.jpg)

Description

Daedalus - no escape est un jeu multiplayer inspiré de Quake 3 et Alien breed, le tout en 2D. Le joueur se retrouve dans une carte fermée de taille relativement petite et doit affronter les autres joueurs (ou des bots) dans différents modes de jeu: deathmatch, team deathmatch et capture the flag pour le moment.

Une des particularités du jeu se trouve dans son mode de contrôle qui se rapproche fortement d'un FPS. D'autres modes de contrôle sont toutefois proposés dans les options.

Voici un trailer qui date de quelques jours:

Demo

Une alpha démo est disponible depuis octobre dernier. Elle commence à être un peu vieille mais permet de se faire une bonne idée du produit final je pense. Cette démo permet de jouer en local contre des bots ou sur internet et est téléchargeable sur le site officiel.

Une nouvelle démo plus complète devrait être disponible dans le courant du mois de février.

IMAGE(http://www.daedalus-thegame.com/images/indiemag/indiemag1.jpg)

IMAGE(http://www.daedalus-thegame.com/images/indiemag/indiemag2.jpg)

Avancement

Le jeu est assez proche d’être terminé, il reste a faire des modes de jeu supplémentaires, des ressources graphiques, des musiques, la gestion des serveurs et un système de ladder ... bon ok ça fait beaucoup Content

Daedalus est aussi présent sur steam greenlight donc si vous passez par là n’hésitez pas a voter Clin d'oeil

IMAGE(http://www.daedalus-thegame.com/images/indiemag/indiemag3.jpg)

Liens/contact

Voila différents moyens d'avoir des informations supplémentaires sur Daedalus:

L'auteur

Je m'appelle Patrice Meneguzzi, je suis ingénieur en informatique et travaille sur des applications web depuis 11 ans dans le domaine du transport aérien (passionnant non ?).

Daedalus est mon premier jeu, j'avais depuis longtemps envie de jouer à un croisement entre Alien breed (Amiga) et Quake 3 et ne le voyant jamais venir j'ai décidé d'essayer de le faire moi même. Etant passionné de dessin, de musique et de programmation, j'avais a priori les moyens de tout faire tout seul. Je travaille dessus depuis 2 ans pendant mon temps libre ... a peu près tout mon temps libre d'ailleurs Content

Voilou j'ai hâte de lire vos remarques/suggestions/critiques !