Ahem , j'viens de me rendre compte que c'est pas hyper logique de faire un feu dans le désert alors que le Soleil est haut dans le ciel ...
Donc revoilà le PA avec une situation plus appropriée :
Merci d'avoir rallongé la durée du concours jusqu'au 6, ça m'a permis de finir mon pixel art dans les temps. Mais un doute m'habite, c'était bien jusqu'au 6 inclus, n'est-ce pas ? ^^'
J'ai juste eu pour idée un jeu Bleed, où les boss à vaincre seraient des héros de jeux indépendants. J'ai donc représenté un affrontement entre l'héroïne de Bleed et Meat Boy (par facilité, il est pas trop dur à dessiner pour une quiche en dessin comme moi ^^). J'ai pris un screenshot et décalqué l'héroïne de Bleed pour avoir les contours, car impossible de la dessiner par moi même.
Voilà enfin ma contribution, un crossover entre les deux gros coups de cœur indés que j'attends avec impatience.
Je vous laisse le soin de les identifier.
Échelle 1:1
Échelle 3:1
J'en profite pour saluer tous les contributeurs et remercier IndieMag pour l'initiative ainsi que la petite rallonge de temps.
Ahem , j'viens de me rendre compte que c'est pas hyper logique de faire un feu dans le désert alors que le Soleil est haut dans le ciel ...
Donc revoilà le PA avec une situation plus appropriée :
(plus grand )
( tant pis @Fir3fly03 , la prochaine fois ' )
Merci d'avoir rallongé la durée du concours jusqu'au 6, ça m'a permis de finir mon pixel art dans les temps. Mais un doute m'habite, c'était bien jusqu'au 6 inclus, n'est-ce pas ? ^^'
J'ai juste eu pour idée un jeu Bleed, où les boss à vaincre seraient des héros de jeux indépendants. J'ai donc représenté un affrontement entre l'héroïne de Bleed et Meat Boy (par facilité, il est pas trop dur à dessiner pour une quiche en dessin comme moi ^^). J'ai pris un screenshot et décalqué l'héroïne de Bleed pour avoir les contours, car impossible de la dessiner par moi même.
Pixel art en taille normal :
Pixel art agrandi X4 :
Woaw, très très beau ton PA Malax ! Bien mis en scène surtout !
Une dernière idée pour ma part, un crossover de Olli Olli et de The Impossible Game :
Voilà enfin ma contribution, un crossover entre les deux gros coups de cœur indés que j'attends avec impatience.
Je vous laisse le soin de les identifier.
Échelle 1:1
Échelle 3:1
J'en profite pour saluer tous les contributeurs et remercier IndieMag pour l'initiative ainsi que la petite rallonge de temps.
J'ai reconnus Firewatch, que j'attend aussi, mais pas l'autre :3
En franchement, bravo, c'est vraiment beau, comme les autres d'ailleurs O.o
Oui, vraiment beau Nalbi ! J'ai reconnu Firewatch également. J'ai dû chercher pour l'autre : Thimbleweed Park. GG !
Vraiment des supers idées, et de supers réalisations pour cette 3ème itération!
Bravo à tous! Je plains le jury qui va devoir faire des choix!!
Mon dieu ! Que de talents ! De très belles participations cette fois encore. Gros GG à tous.
Forever trusting who we are and nothing else matters.
Arf, j'arrive après la bataille...
Féliciations en tout cas, certains mélanges sont juste magnifiques ! J'aime beaucoup le Ninja de Zav, s'il ne devait en rester qu'un !
Pages