@Keith : C'est l'arbre dans Ori, je ne veux pas spoiler, le jeu est à faire (^_^)... non vraiment, faites-le ! Mais disons que la lumière dans cet arbre est importante, pour cela qu'elle ressort un peu ici.
@Atelier Sentô : Merci beaucoup. (^_^)
Forever trusting who we are and nothing else matters.
Moon Studios is an independent, distributed Games Studio founded by former AAA developers. [...] in cooperation with Microsoft Games Studios.
Vu qu'on ne sait pas quelle place, artistiquement, prend 'crosoft, pour moi il reste indé pour l'instant (^_^) Et puis Carlo en a parlé, et l'a aimé, regarde moi ce beau sourire qu'il nous fait Carlo.
C'est vrai que ça fait peur qu'il y ait peu de participations encore, j'ai l'impression qu'il va y avoir du lourd ! Les 2 premiers sont déjà très bons !
J'aime beaucoup le sujet, j'étais vraiment curieux de voir les participations, c'est dommage qu'il y en ai aussi peu pour l'instant ... Mais déjà un gros GG aux participants ! J'ai moi-même ma petite idée et je pense que le résultat peut être pas mal (Attendez-vous pas à un truc de malade non plus, hein ^^) , mais j'ai pas encore eu vraiment le temps de m'y mettre ... Donc, oui, 1-2 jours en plus ne serait pas de refus, surtout si les participations continuent aussi peu nombreuses.
C'est une très jolie idée, Fir3fly03 !
On aime beaucoup !
@Keith : C'est l'arbre dans Ori, je ne veux pas spoiler, le jeu est à faire (^_^)... non vraiment, faites-le ! Mais disons que la lumière dans cet arbre est importante, pour cela qu'elle ressort un peu ici.
@Atelier Sentô : Merci beaucoup. (^_^)
Ah oka :3 . Il est sur ma liste de toute façon.
D'accord, mais est-ce qu'Ori est vraiment indépendant? o_o
Plus sérieusement, très beaux pixel-art fugushiman et fir3fly, y a clairement du niveau!
Haha Marilui, merci.
Et pour Ori
Vu qu'on ne sait pas quelle place, artistiquement, prend 'crosoft, pour moi il reste indé pour l'instant (^_^) Et puis Carlo en a parlé, et l'a aimé, regarde moi ce beau sourire qu'il nous fait Carlo.
Ah oui tu as raison, il me semblait pourtant qu'ils n'en avaient pas parlé, au temps pour moi donc ^^'
J'vois pas ce que je pourrai rajouter dans mon PA.On reconnait ( normalement ) aisément les deux jeux mis en Crossover.
Le voilà :
En plus grand :
Ah un plaisir de voir vos première participations ! Si le temps vous manque, dites le nous qu'on allonge la deadline !
[img]http://www.indiemag.fr/sites/default/files/Forum/bandeau_forum.jpg[/img]
Work in progress. The whole time.
C'est vrai que ça fait peur qu'il y ait peu de participations encore, j'ai l'impression qu'il va y avoir du lourd ! Les 2 premiers sont déjà très bons !
Voilà ma participation : Shovel Legacy !
En plus grand :
Voilou ! Je pense que ce sera ma seule
J'aime beaucoup le sujet, j'étais vraiment curieux de voir les participations, c'est dommage qu'il y en ai aussi peu pour l'instant ... Mais déjà un gros GG aux participants ! J'ai moi-même ma petite idée et je pense que le résultat peut être pas mal (Attendez-vous pas à un truc de malade non plus, hein ^^) , mais j'ai pas encore eu vraiment le temps de m'y mettre ... Donc, oui, 1-2 jours en plus ne serait pas de refus, surtout si les participations continuent aussi peu nombreuses.
Pages