Je ne sais pas si certains joueurs connaissent déjà le site Tremorgames.com, mais je viens de le découvrir et c'est plutôt intéressant. Le but est de collecter la monnaie virtuelle locale (les tremor coins) en jouant à des jeux Flash, en remplissant des sondages, en effectuant des mini-jobs ou en échangeant des biens virtuels (objets Team Fortress 2 ou Counter Strike GO, cartes Steam...) dans le but d'obtenir des récompenses virtuelles comme des jeux Steam, des cartes cadeaux Steam ou Amazon...
Le site est légale il n'y a pas d'arnaque ou de tromperie.
Voici la FAQ pour plus d'infos.
C'est un peu chronophage mais ça peut valoir le coup pour découvrir des petits jeux steam gratuitement.
Le système de récompenses en fonction des points et des achievements me rappelle Kongregate
Trop de stress pour un si petit renard.
C'est vrai, sauf que sur Tremorgames, il y a aussi des sondages et divers offres qui rapportent beaucoup plus de points que les jeux.
Par exemple, j'ai cumulé plus de 6000 Tremor coins moins de 15 jours après mon inscription, principalement en remplissant des sondages.
De loin le site de jeux le plus pourri sur lequel j'ai pu aller ces dernières années. Honnêtement peu importe les cadeaux qu'ils promettent, les jeux sont tellement mauvais que ça ne vaut pas la peine d'y investir du temps. J'ai du mal à croire que quelqu'un puisse trouver ce site chronophage s'il a déjà été sur un site comme Kongregate ou newgrounds pour n'en citer que deux.
@Aleph0 comme précisé ci-dessus, ce sont les sondages qui font vraiment l'intérêt du site et rapportent des coins. Un sondage durant entre 5 et 20 min peut rapporter entre 150 et 450 coins en moyenne (ceux de Peanut Lab sont les plus faciles). Les jeux, ce sont des "apéritifs" pour découvrir le site. Essaye les sondages, ça ne coûte rien !
Se taper 15-20 sondages pour gagner 5€ sur Steam, je pense que je vais passer mon tour. Je peux comprendre que tu viennes avec ton lien de parrainage ici mais ce n'est pas pour moi. J'aime surtout jouer à des jeux sur le web de temps en temps mais ceux de ce site là ne sont vraiment pas à la hauteur des autres sites que je fréquente.
Pas de problème, Aleph0, je comprends