Salut à tous,
Moi j'ai une petite remarque au niveau du site, les images sont belles, les textes beaux, mais le petit détail qui tue (dans le mauvais sens), c'est l'image en entête du site, c'est l'image de base du thème de Wordpress, ça fait un peu tache, pourquoi ne pas mettre justement une de ces belles images par exemple ? Car là ça fait la personne qui a installer Worpress et tout de suite après publié un article sans même avoir chercher à personnaliser un minimum Merci pour le partage
Le site wordpress appartient à la personne qui a écrit les textes. Les illustrations sont faites par l'Atelier Sentô. Les deux artistes ne travaillent habituellement pas ensemble, et le site n'est donc pas illustré en temps normal.
Merci tetsuro pour ton retour !
C'est amusant, mon amie a passé sa semaine à essayer de changer l'image de bannière de son site... Il ne faut pas lui en vouloir, elle débute sur internet et il lui faut le temps d'apprendre. De mon côté, je ne comprends pas bien comment marche wordpress alors je n'ai pas pu l'aider, mais ça va venir !
Elle a déjà réussi à mettre une ou deux photos à elle dans certaines catégories, mais elle n'y parviens pas sur la page d'accueil.
D'autre part The_Icehouse a raison, elle écrit mais ne dessine pas du tout donc elle fait avec ce qu'elle a sous la main.
Je trouve au contraire que son site est déjà très personnalisé pour quelqu'un qui n'a jamais touché à ce type de plateforme auparavant : elle a construit les rubriques comme s'il s'agissait d'un "chez elle" en donnant de jolis noms à chacune.
Je l'encourage à rendre son site plus dynamique et je vais lui faire d'autres dessins pour que tout ça devienne plus chaleureux, mais ça se fera petit à petit.
En tous cas un grand merci à tous ceux qui ont pris le temps de lire ces textes !
Salut à tous,
Moi j'ai une petite remarque au niveau du site, les images sont belles, les textes beaux, mais le petit détail qui tue (dans le mauvais sens), c'est l'image en entête du site, c'est l'image de base du thème de Wordpress, ça fait un peu tache, pourquoi ne pas mettre justement une de ces belles images par exemple ? Car là ça fait la personne qui a installer Worpress et tout de suite après publié un article sans même avoir chercher à personnaliser un minimum
Merci pour le partage
Projet en cours : Alien Hates Japan _ Shoot sur Megadrive _ Voir le Work In Progress...
Le site wordpress appartient à la personne qui a écrit les textes. Les illustrations sont faites par l'Atelier Sentô. Les deux artistes ne travaillent habituellement pas ensemble, et le site n'est donc pas illustré en temps normal.
http://www.theicehouse.fr
Merci tetsuro pour ton retour !
C'est amusant, mon amie a passé sa semaine à essayer de changer l'image de bannière de son site... Il ne faut pas lui en vouloir, elle débute sur internet et il lui faut le temps d'apprendre. De mon côté, je ne comprends pas bien comment marche wordpress alors je n'ai pas pu l'aider, mais ça va venir !
Elle a déjà réussi à mettre une ou deux photos à elle dans certaines catégories, mais elle n'y parviens pas sur la page d'accueil.
D'autre part The_Icehouse a raison, elle écrit mais ne dessine pas du tout donc elle fait avec ce qu'elle a sous la main.
Je trouve au contraire que son site est déjà très personnalisé pour quelqu'un qui n'a jamais touché à ce type de plateforme auparavant : elle a construit les rubriques comme s'il s'agissait d'un "chez elle" en donnant de jolis noms à chacune.
Je l'encourage à rendre son site plus dynamique et je vais lui faire d'autres dessins pour que tout ça devienne plus chaleureux, mais ça se fera petit à petit.
En tous cas un grand merci à tous ceux qui ont pris le temps de lire ces textes !
@Atelier Sentô : je doute d'avoir quelques talents en écriture, mais j'ai posté l'un de mes anciens écrits dans le sujet idoine.
Bonne nouvelle , tetsuro ! Notre amie est enfin parvenue à changer l'image de sa bannière !
Pages