Excuse moi, c'est pour dire, que je fais un peu ma marchande de tapis avec gimp : "Allez, allez, pas cher l'programme, ça serait dommage de se priver" etc.
Ou plus classe, ça signifie que j'ai réussi à te convaincre de rejoindre le noble club (la secte) des utilisateurs de gimp et ça fait de toi quelqu'un de goût.
En tout cas, si tu as des difficultés, y a pas de soucis pour te dire tout ce que je sais dans la mesure de mes capacités, je reste une débutante en matière de pixelart Et puis certains sur le forums sont peut-être plus calés que moi !
ça c'est un tout autre débat ! En tout cas je peux te dire que les sources d'inspirations sont diverses, je pense que je ne t'apprends rien (musique, lecture, ce que tu peux voir sur le net, à la télé ?, ou autre, bref ... beaucoup de choses en fait !). Te prends pas trop la tête, plus tu forceras moins ça marchera, je pense En tout cas, c'est comme ça que je vois le truc
Mais est-ce que Gimp est facile à prendre en main et pour faire du pixel art?(parce que je suis pas mal dedans ^^)
Bah écoutes, j'ai eut aucun mal à m'y mettre en tout cas (comment je vends ma popote moi, et j'ai même pas d'actions chez gimp)
Je suis pas super super fort en langage donc, désolé pour la question mais:
Qu'est-ce que tu veux dire par "je vends ma popote"?
Excuse moi, c'est pour dire, que je fais un peu ma marchande de tapis avec gimp : "Allez, allez, pas cher l'programme, ça serait dommage de se priver" etc.
Ou plus classe, ça signifie que j'ai réussi à te convaincre de rejoindre le noble club
(la secte)des utilisateurs de gimp et ça fait de toi quelqu'un de goût.Tu comprends maintenant ?
Ouais, je verrai.
Mais c'est dommage. J'ai pas beaucoup d'idée de création. Que se soit dans le PA, l'écriture ou le jeux vidéo.
En tout cas, si tu as des difficultés, y a pas de soucis pour te dire tout ce que je sais dans la mesure de mes capacités, je reste une débutante en matière de pixelart Et puis certains sur le forums sont peut-être plus calés que moi !
En faite moi aussi je suis débutant, mais là n'est pas le problème.
Le problème c'est que j'ai vraiment peux d'inspiration.
ça c'est un tout autre débat ! En tout cas je peux te dire que les sources d'inspirations sont diverses, je pense que je ne t'apprends rien (musique, lecture, ce que tu peux voir sur le net, à la télé ?, ou autre, bref ... beaucoup de choses en fait !). Te prends pas trop la tête, plus tu forceras moins ça marchera, je pense En tout cas, c'est comme ça que je vois le truc
Je vais pas m'égosier plus sur le sujet car c'est pas le temps du topic.
Merci quand même.
Voilà un petit fanart de notre ami Seldell, j'espère que ça lui plaira
Pages