"Voler est d'une simplicité biblique, si tu ne sais pas comment t'y prendre. C'est le truc important : ne pas être du tout sûr de savoir comment on s'y prend"
Il parait classe ton pixel, mais il est minuscule, et mes vieux yeux fatigués voient pas grand chose Y a possibilité que tu le mettes en ligne un brin plus gros ? XD
Korback > Bah moi, je dessine en 100x100, puis dans "Image" j'ai une option "Echelle et taille de l'image", je passe alors en 400x400 pour que ça soit visible par le commun des mortels x) (Je te parle sur Gimp là ^^)
De même, si tu veux que ton image reste belle, je te conseille de choisir dans "Qualité" > "Interpolation" > "Aucune".
Pour peu que tu sois sur photoshop, c'est la même manip
At0 > ça me fait vachement plaisir que ça te plaise !!
Pas grave, ne connaissant absolument pas photofiltre je peux pas t'aider, j'ai bien tenté de regarder quelques tutos là, mais bon ... vu que je connais pas le programme l'aide que je peux t'apporter est assez minime XD
Tu sais gimp c'est gratos, c'est génial et ça fait le café (je plaisante ^^)
Aaaah! C'est beaucoup mieux!
"Voler est d'une simplicité biblique, si tu ne sais pas comment t'y prendre. C'est le truc important : ne pas être du tout sûr de savoir comment on s'y prend"
Hello. Je viens de faire un petit pixel-art d'un vieux général romain.
Je précise juste que je suis pas un professionnel donc...
Il parait classe ton pixel, mais il est minuscule, et mes vieux yeux fatigués voient pas grand chose Y a possibilité que tu le mettes en ligne un brin plus gros ? XD
Aaaaaw MERCI MERCI MERCI Sarakiri ! Il est super ton pixel art !
[img]http://www.indiemag.fr/sites/default/files/Forum/bandeau_forum.jpg[/img]
Work in progress. The whole time.
Bon bein, nouveau challenge, après Carlo en vacances, représenter l'équipe d'indie mag au complet
Vraiment beau ton pixelart Sarakiri!!
Venez apprendre à créer des jeux vidéo avec la Communauté française de Construct : www.construct-french.fr
@Sarakiri Je vois pas comment l'agrandir... Une idée?
Korback > Bah moi, je dessine en 100x100, puis dans "Image" j'ai une option "Echelle et taille de l'image", je passe alors en 400x400 pour que ça soit visible par le commun des mortels x) (Je te parle sur Gimp là ^^)
De même, si tu veux que ton image reste belle, je te conseille de choisir dans "Qualité" > "Interpolation" > "Aucune".
Pour peu que tu sois sur photoshop, c'est la même manip
At0 > ça me fait vachement plaisir que ça te plaise !!
Je suis sur aucun des deux.
Je suis sur Photofiltre. Bien pour le pixel/pixel.
Je vais voir ça.
Je viens de tester quelques trucs mais ça déforme à chaque fois l'image. Désolé. :/
Pas grave, ne connaissant absolument pas photofiltre je peux pas t'aider, j'ai bien tenté de regarder quelques tutos là, mais bon ... vu que je connais pas le programme l'aide que je peux t'apporter est assez minime XD
Tu sais gimp c'est gratos, c'est génial et ça fait le café (je plaisante ^^)
Bon en tout cas c'est pas grave
Pages