Ben j'aurais essayé L'échelle de Jacob, ou encore l'armée des douze singes à cause des couleurs et le coté un peu fou de la seringue, mais j'en ai aucun souvenir de cette seringue.
C'est pô Alien 4, mais c'est vrai que le film en question peut faire penser sur certains point (enfin, niveau image surtout) à certaines création du réal français, mais en l’occurrence ce n'est pas de lui (et j'avoue qu'en postant cette image je m'attendais à peut-être trouver dans les réponses La Cité des enfants perdus, mais en bon connaisseur manifestement, tu as bien noté qu'il n'y avait pas de telle seringue dans ce film ).
Bon ça stagne par ici :P, je met une autre image, du même film donc:
(et rappel de la précédente:
)
NB: à noter qu'il ne s'agit pas de "détails" de prises de vues, à chaque fois les images représentent l'essentiel de ce qui est montré à l'écran, il n'y a pas de "piège" à proprement parlé ...si ce n'est que peut-être pas grand monde n'a vu le film en fait...
Ben j'aurais essayé L'échelle de Jacob, ou encore l'armée des douze singes à cause des couleurs et le coté un peu fou de la seringue, mais j'en ai aucun souvenir de cette seringue.
C'est pô ça (mais bien tenté ).
Sinon je pense qu'il faut mieux s'en tenir à une réponse à la fois, autrement "c'est pas du jeu" ^^.
Les couleurs font penser à du Jeunet, mais à moins qu'il ne s'agisse de Alien 4 (le seul que je n'ai pas vu de lui), ça me semble peu probable.
Mes jeux sur itch.io
Mes vidéos sur Youtube
Mes reins sur ebay (pas encore disponible)
C'est pô Alien 4, mais c'est vrai que le film en question peut faire penser sur certains point (enfin, niveau image surtout) à certaines création du réal français, mais en l’occurrence ce n'est pas de lui (et j'avoue qu'en postant cette image je m'attendais à peut-être trouver dans les réponses La Cité des enfants perdus, mais en bon connaisseur manifestement, tu as bien noté qu'il n'y avait pas de telle seringue dans ce film ).
Bon ça stagne par ici :P, je met une autre image, du même film donc:
(et rappel de la précédente:
)
NB: à noter qu'il ne s'agit pas de "détails" de prises de vues, à chaque fois les images représentent l'essentiel de ce qui est montré à l'écran, il n'y a pas de "piège" à proprement parlé ...si ce n'est que peut-être pas grand monde n'a vu le film en fait...
Dark city?
Ah bah voilà, c'est bien ça! (à mon sens le seul film digne d'intérêt d'Alex Proyas, à l'époque je m'étais dit "un réalisateur prometteur" :/)
Bien joué!!
Tu as gagné l'honneur (bien mérité!) de prendre la suite!
Hep, Jamedbol, à ton tour!!
(pour une fois que tu en as, du bol.... (ok je sors.........))
Hum, je pense que si on n'a pas de nouvelles de lui d'ici demain, quelqu'un pourra relancer le jeu à sa place.
Bah oué, parce que le jeu est un peu bloqué là :P.
Pages