Aïa, pas évident ça.....
Vues les ombres des grenouilles, je tenterai "Magnolia"?
(mais je me rappelle pas du gosse... en mm temps je l'ai vu ya un bail -_-')
Ca ne fait qu'un jour et demi qu'on est dessus. Si tu vois que d'ici demain soir, personne n'a trouvé, oui à la limite, mets une autre image du même film. A toi de gérer vu que c'est toi qui a la main.
Tu as raison, je vais attendre un peu avant d'éventuellement en dévoiler plus, au moins que d'autres personnes viennent se plaindre que "c'est trop dur"!
Pour ceux qui ont vu le film, ça reste quand même un élément assez emblématique, autant l'objet en lui-même (avec son design particulier) que la scène à laquelle fait référence celui-ci brisé au sol.
Well done! C'est bien ça ;).
(et entre nous j'avais pensé à des trucs bien plus fourbes que ça au départ ^^)
( je ne veux même pas savoir).
Aïa, pas évident ça.....
Vues les ombres des grenouilles, je tenterai "Magnolia"?
(mais je me rappelle pas du gosse... en mm temps je l'ai vu ya un bail -_-')
C'est bien Magnolia (et sa très étrange pluie de grenouille)
Rôlala, juis trop fort ^^)
Bon bah du coup, re-à mon tour
Personne pour tenter sa chance?
(une belle récompense à gagner!)
Je ne vois vraiment pas de quel film cette image vient. Mais bon, je suis pas une référence au niveau des films.
C'est récent comme film ou pas du tout ?
Plus récent que Brazil ou Delicatessen, moins que Le Labyrinthe de Pan ou 300, c'est grosso modo dans la même période que Magnolia ;).
Si c'est trop dur (désolé!) je peux rajouter une image.
Ca ne fait qu'un jour et demi qu'on est dessus. Si tu vois que d'ici demain soir, personne n'a trouvé, oui à la limite, mets une autre image du même film. A toi de gérer vu que c'est toi qui a la main.
Tu as raison, je vais attendre un peu avant d'éventuellement en dévoiler plus, au moins que d'autres personnes viennent se plaindre que "c'est trop dur"!
Pour ceux qui ont vu le film, ça reste quand même un élément assez emblématique, autant l'objet en lui-même (avec son design particulier) que la scène à laquelle fait référence celui-ci brisé au sol.
Pages