Dernier message
Portrait de Athos
Commentaires : 117
Message Sujet: Il me faut un jeu.....     23/06/2014 à 13:46

Alors suite à la réaction de Wandsoul je me permet de créer ce petit topic qui nous permettra de discuter plus librement de ma recherche de jeu. Comme dit précédemment je suis à la recherche d'un jeu qui sera en mesure de répondre à divers critéres afin de répondre à la fois à mes attentes et ceux de ma conjointe ( soit dit en passant je suis beaucoup moins difficile Tire la langue )

Voici les critères les plus importants à notre recherche :

• Multi-sauvegarde ( chacun d'entre nous doit être en mesure de joueur sa propre partie sans que cela puisse nuire à l'autre )
  • Une difficulté bien dosée ( ma conjointe n'est pas vraiment "gameuse" et j'ai peur qu'un jeu trop difficile la rebute et la pousse à l'abandon. Ce n'est pas du tout le but )
  • Elle n'a pas aimé : Bit trip runner ( rythme trop rapide selon elle ) Ittle Dew ( trop prise de tête à son gout) super meat boy ( niveau de difficulté trop élevé )
  • Elle aime : Super Mario bros, Atome zombie smasher, les cherches et trouve -_-"

J'attends donc de nouveau vos suggestions afin de trouver notre perle rare Clin d'oeil