Avec la joyeuse affaire autour de Flappy Bird, vous avez peut-être entendu parler de la Flappy Jam, une jam dédiée aux clones de Flappy Bird. Parmi tous les délires et jeux barrés qui ont été créés pour l'occasion, il y en a un qui a su se démarquer : Maverick Bird, créé par Terry Cavanagh.
Et comme d'habitude, avec Cavanagh, c'est psychédélique, c'est nerveux, l'inertie est très bien rodée, et le level-design ingénieux.
Ça reste un petit jeu, bon sans être non plus exceptionnel. Mais sympa quand même. Et bien dur aussi.
Du coup, c'est une nouvelle occasion de comparer les records de chacun ! Parce qu'être productif, ça va bien deux minutes.
1. Argantz : 65
2. Aleph0 : 44
3. Itooh : 27
4. @stronautelibre : 16
Y a rien à faire, j'adore Cavanagh. Il a l'art de rendre ces jeux vraiment addictifs. Bon après niveau score, je n'ai pas encore joué beaucoup donc pour le moment mon meilleur score, c'est 11... Je vais attendre de faire mieux avant de poster un screenshot parce que là c'est un peu ridicule.
Edit:
Qui dit mieux?
Moi !
Par contre, mes yeux ne me disent pas merci. Je voyais limite les pages internet bouger après avoir joué.
Essaye encore!
D'accord !
Bon c'est une petite contre-attaque mais ça suffira pour ce soir.
Ca monte ça monte!
Comme je te l'ai dit sur Steam, je te hais Argantz !
Plus sérieusement, je sais pas si j'aurais la motivation de battre ton score mais j'essaierai quand j'aurai un peu plus de temps.
Mon dieu, je me doutais qu'il y aurait de la compétition par ici, mais là Argantz a fait un bond de fou furieux ! xD
De mon côté, je ne suis passé qu'à 27…
Mes jeux sur itch.io
Mes vidéos sur Youtube
Mes reins sur ebay (pas encore disponible)
Je suis passé de 43 à 65 d'un coup, j'ai du avoir la bénédiction des dieux sur le moments, parce que j'arrive plus à dépasser 30 maintenant. Mais es records sont faits pour être battus! S'il y a des gens qui s'approchent de mon score je m'y remettrai
@Itooh: Limite, tu peux mettre un petit classement dans ton premier post que tu mets de temps en temps à jour histoire qu'on s'y retrouve un peu mieux.
Pages