Merci pour l'accès à cette démo ! (je suis un privilégié dis-donc ! )
Du coup j'ai bien été obligé de tester et ça s'annonce plutôt sympa, même si c'est définitivement pas trop mon genre de jeu (ça me demande trop de gymnastique cérébrale pour intégrer toutes ces mécaniques particulières et pouvoir en faire quelque chose) ; pour autant je trouve plutôt fun d'expérimenter des stratégies, du coup j'y trouve quand même mon compte même si je me sens assez incapable de mettre en place des trucs élaborés, notamment de faire la moindre utilisation pertinente des drones légers, ou encore de me décider à utiliser les équipements spéciaux.
Le coté temps réel met sacrément la pression, c'est à la fois frustrant, surtout au début quand on tâtonne, et très intéressant, assurant une tension constante, et on peut vite se faire submerger ; des fois on finit par laisser le champ complètement libre à un assaut ennemi pour mieux repartir à la vague suivante, plutôt que monter une escadrille à l'arrache qui de toute façon se fera éliminer faute de préparation réfléchie.
En revanche je pense qu'il y a vraiment un gros problème d'équilibrage entre les variantes des drones, du fait que la mécaniques de "puissance" soit prépondérante dans le succès d'un assaut, intervenant tant dans la capacité à détruire qu'à ne pas subir de dégât. Et comme les drones légers sont de force "1", les moyens de "2" et les lourds de "4" ... bah il suffit de se créer une armada entièrement constituée de drones lourds pour écraser littéralement l'adversaire sans difficulté.
Spoiler :
A mon avis, un truc qui pourrait limiter ce genre d'abus (sans tout revoir les principes du jeu) pourrait être d'avoir une notion de taille par drone, qui limite le nombre total qu'on peut avoir dans sa flotte, genre un lourd prend 2 fois plus de place qu'un moyen, et un léger 2 fois moins de place ; permettant du coup de base d'avoir 6 drones moyens, ou 3 lourds, ou 12 légers, ou n'importe quel panachage du genre respectant cette règle de limite de place. Je pense au passage que vous devriez autoriser d'avoir autant d'exemplaire de chaque drone que l'on veut dans son hangar, du moins pour les drones "basiques" (c'est vrai qu'il faudrait sans doute garder une limite sur le nombre de drones à très grand rayon d'action ; quoique si leur temps de respawn est franchement long, cela peut être suffisamment déterminant ; ou peut-être également intégrer un temps de retour après attaque de la base dépendant du drone : plus ils sont simples et légers, plus ils reviennent vite ? donnant un intérêt à avoir des drones de bases même si on pourrait avoir à la place des modèles plus sophistiqués ?).
Il y a sinon un truc que je trouve vraiment à améliorer, c'est que le type d'attaque des drones n'est pas clair du tout tel que schématisé dans le volet des vaisseaux en réserve : il faudrait vraiment je pense qu'on puisse en un coup d’œil identifier qui fait quoi, intuitivement, sans devoir s'adapter à cette représentation bizarre des carré ou des traits, qui manque franchement de lisibilité. De même les drones se ressemblent beaucoup graphiquement, dommage que vous n'ayez pas trouver de code graphique permettant d'identifier facilement quel drone est lequel sur le champ de bataille. En mode épique on a aussi plusieurs drone de chaque catégorie, mais le nombre qu'il reste en réserve manque là encore de lisibilité : p.ex; un gros chiffre d'une couleur qui flashe dans le coin des icônes permettrait de pallier cela.
Merci de ton test Nival et de la qualité de ton retour.
Pour l'équilibrage : as-tu vu qu'un léger peut avoir des équipements ? Tu as 2 types d'équipements :
-les équipements qui donnent un avantage dès que tu poses le drone sur le terrain
-les équipements conditionnés
Les légers peuvent être équipés d'un équipement de chaque type.
les moyens, d'un seul équipement (quelque soit le type)
les lourds n'ont aucun équipement.
La stratégie avec les légers est de créer des lignes pour générer le maximum de bonus de dégâts.
Autre point important, les légers sont fabriqués beaucoup plus vite que les lourds. Cela peut permettre de prendre la main. ce temps est peut être à caler comem tu l'as très bien dit !
Mais nous avons pensé à tout ce que tu as dit en terme d'équilibrage sur les lourds et ce sera calé.
Pour tous les autres points, nous allons essayer d'améliorer cela.
dernière chose : le projet a été retenu par square enix collective, j'espère que toi, vous tous, pourrez nous soutenir
Ah oué, y'a plein de truc que j'ai pas trop pris en considération effectivement ! Faudra que je teste de façon un peu plus assidue.
Mais en tout cas en créant une armada 100% drones lourds j'ai fait qu'une bouchée de l'IA niveau max, à mon avis c'est pas bon signe quand même .
PS : ah, sinon je pense à ça, mais un moyen de limiter les drones trop puissants (lourds et/ou sophistiqués) peut être simplement la notion de prix (déjà intégré d'ailleurs, rendant compte du temps de construction si j'ai bien compris), mais du coup peut-être faire en sorte qu'une armada ne doive pas dépasser un certain coût total, et dés lors tu peux réaliser une absence de limitation en nombre de drones totaux ou en nombre d'itérations du même drone, seulement cela pousse à trouver un bon compromis entre plus de drones moins puissants ou moins de drones plus puissants, pouvant prendre en compte autant la sophistication que le caractère lourd ou léger, et avec beaucoup de précision.
A noter que la répercussion du coût actuellement uniquement sur le temps de re-construction des unités détruites (si j'ai bien compris donc) est un inconvénient mineur dans le cas d'une flotte faite de drones lourds exclusifs comme j'ai testé, car au final l'avantage est tel qu'ils ne sont quasi jamais détruits (j'ai laminé l'IA niveau max en ne perdant qu'1 seul drone, et autant dire que j'ai pas joué spécialement finement :P).
Cela peut être une bonne idée çà ! on va en discuter !
Sinon, cette démo est un peu spéciale car elle te permet de prendre des légers et des lourds sans payer Mais en fait ce sont des variations payantes et qui ne sont accessibles qu'à un certain niveau pour ton général (cela dépends de chaque général).
De plus, tu peux améliorer avec ton argent chaque drone. Et donc diminuer l'écart entre un léger et un lourd par exemple.
Mais vraiment encore merci car tes retours sont vachement bien Nival !
Sinon je viens de tester un peu plus les "équipements", mais je suis pas très convaincu sur la capacité à eu seul à équilibrer les variantes. Déjà il ne sont utilisables qu'une fois chacun, et on ne peut en assigner qu'un de chaque sur l'ensemble de sa flotte (donc actuellement 3 max). En plus leurs effets restent très modestes par rapport à la supériorité qu'entraine le fait d'avoir des vaisseaux plus puissants :
l'ajout de +3 de puissance ne fait jamais que rendre un vaisseau léger aussi puissant qu'un lourd, ou à la limite un moyen 1 point au-dessus d'un lourd, mais vu que ce bonus n'est utilisable qu'une fois, autant dire qu'il est infiniment plus intéressant d'avoir des engins non boostables mais qui ont tout le temps 4 de puissance ;
la capacité de se téléporter directement dans le camp adverse est pas mal pour un vaisseau qui, sinon, se ferait détruire avant ; sauf que là encore ce n'est utilisable qu'une fois sur une partie entière et que de toute façon une flotte de vaisseaux lourds n'aura aucun mal à arriver au camp adverse sans encombre sans le besoin d'un tel bonus ;
la grenade à plasma est assurément très puissante ; logiquement utilisable qu'une seule fois par partie vue comment elle peut décimer la flotte adverse (et s'associe assez bien aux capacités d'esquives des drones légers et éventuellement au téléporteur en plus) ; mais là encore n'est pas forcément plus destructeur qu'une flotte de drones lourds bien agencés, et là encore son emploi unique n'en fait jamais qu'une aide ponctuelle qui ne compensera jamais la supériorité, pour le coup permanente, que confère une armada 100% lourde.
Au passage ce serait à mon avis pas mal de revoir certaines règles de ce système d'équipement, comme le fait de pouvoir équiper les drone en cours de partie (plutôt que devoir déterminer avant le lancement d'un duel quel drone pourra utiliser tel équipement), et éventuellement avoir des temps de rechargement plutôt que des emplois uniques (qui peuvent être long, donc revenant au même pour des parties courtes, mais permettant de dynamiser d'éventuelles parties qui se prolongeraient).
Autrement, pour ce qui est de la possibilité d'améliorer ces drones, je reste un peu inquiet sur les problèmes d'équilibrage que cela risque d'entrainer notamment en affrontements multijoueurs, où selon le temps de jeu, on pourra se retrouver avec des drones simplement plus puissants que son adversaire. J'imagine que cela peut être évité en ne prenant pas en compte ces améliorations lors de partis en ligne, mais du coup cela impliquerait que les habitudes prise en solo en terme de stratégie, feeling des drones, etc. ne seraient plus applicable en multi, ce qui me parait pas top.
Voici une modif pour les indicateurs de direction de tir/soutien pour les drones. Est-ce plus compréhensible ?
Nous sommes en train de regarder pour les drones lourds. D'ici 10 jours maxi, nous aurons une version mieux équilibrée.
Les équipement vont être légèrement modifiés : une classe d'équipement sera valable pour toute la partie, l'autre (les équipements réactifs comme la grenade) resteront unique.
Comme on ne peut pas mettre d'équipement sur un lourd, cela comblera le retard entre un moyen/léger et un lourd.
Sinon j'ai l'impression que votre jeu tourne en 1600x1000 et est ensuite upscalé quand on joue en plein écran ... ou en tout cas en plein écran (en full HD) on a des artefacts d'un upscale pas très propre :/ .
Il me semblerait préférable d'avoir un jeu optimisé pour un affichage en 1920x1080, qui reste la résolution d'écran la plus courante et est "futur proof" puisque multiple de l'UHD (ce qui assure qu'un upscale vers cette résolution sera propre).
PS : je viens de faire des tests, vous avez quand même un problème d'upscale : quand je fais une capture de votre jeu en fenêtré et que je l'upscale en 1920x1200, je n'ai pas d'artefacts comme j'ai quand je joue en plein écran, on dirait que vous utiliser un upscale "au plus proche voisin" au lieu d'une interpolation classique type "bi-cubique", voire même pourquoi pas "bilinéaire" qui dans mon essai n'a pas engendré non plus de francs artefacts.
Ma résolution pour ma part c'est du 1440x900, en clair c'est du 16/10
Je n'ai pas fait gaffe à la dimension, enfin pour le moment.
Je n'ai pas partagé de critique publique, mise à part le reddif de mon live. Pour résumé, un jeu fun, pour le moment très facile, car j'imagine que les bots ont était mis de côté pour le reste. Le système est très simple à comprendre, multiple tactique est possible, ça serait amusant d'avoir des tirs ... originaux, comme à une certaine distance le tire s'active.
Le graphisme est très plaisant, les musiques sont agréables, les bruits lors des combats rendent bien et immersif avec le reste. Pour les critiques et résultats de mes différents tests, je les ai déjà partagé, je vais donc éviter de me répéter, en prenant en compte que les dev sont au courant.
J'apprécie grandement l'indication qui sera mise à jour sur la prochaine démo. Un indicateur pour les augmentations de niveau (pour les généraux), serait avantageux.
J'ai monté à fond les deux généraux accessibles dans la démo, et je trouve les bonus très intéressants. Bien que les dev soit un peu sadique. Car pour gagner plus de loot (donc expérience et argent), il ne faut pas utiliser ses bonus lors d'un combat.
Il est clair que votre jeu sera connu, sans l'ombre d'un doute. Faut qu'un vidéaste vous fasse de la pub pour booster vos chances d'être connu. Je me suis toujours caché, donc je ne suis pas la personne idéale, quoi que j'aie des contacts, je vais voir pour booster davantage votre jeu, quand il y aura une nouvelle version de la démo.
Comme d'habitude, vous avez mon soutient !
Dieu fou, vidéaste audio.
Je fais des voix-off, pour en savoir plus : Topic explicatif
Hey, vous êtes fantastiques tous les 2 !
@Nival : oui tu as raison, c'est bien du 1600x1000. On va regarder ce qu'on peut faire. Merci de ton retour !
@AnthonyDaumont : On va placer l'indicateur d'augmentation de niveau pour la prochaine démo. Merci aussi beaucoup pour tes retours !
Un truc encore : dans la démo, les généraux n'ont qu'un seul pouvoir. Mais au final, ils en auront chacun 3.
Je le sais déjà, j'ai pu étudier ton jeu mon cher Kwarn
Ce que je ne sais pas c'est ce que vous allez ajouter, les pouvoir qui sont encore inconnu, les prochains drône, voir même les prochain véhicules, etc.
L'avancement que j'ai acquis, sera sauvegarder ou pas pour la prochaine démo ou au lancement du jeu ?
Dieu fou, vidéaste audio.
Je fais des voix-off, pour en savoir plus : Topic explicatif
Merci pour l'accès à cette démo ! (je suis un privilégié dis-donc ! )
Du coup j'ai bien été obligé de tester et ça s'annonce plutôt sympa, même si c'est définitivement pas trop mon genre de jeu (ça me demande trop de gymnastique cérébrale pour intégrer toutes ces mécaniques particulières et pouvoir en faire quelque chose) ; pour autant je trouve plutôt fun d'expérimenter des stratégies, du coup j'y trouve quand même mon compte même si je me sens assez incapable de mettre en place des trucs élaborés, notamment de faire la moindre utilisation pertinente des drones légers, ou encore de me décider à utiliser les équipements spéciaux.
Le coté temps réel met sacrément la pression, c'est à la fois frustrant, surtout au début quand on tâtonne, et très intéressant, assurant une tension constante, et on peut vite se faire submerger ; des fois on finit par laisser le champ complètement libre à un assaut ennemi pour mieux repartir à la vague suivante, plutôt que monter une escadrille à l'arrache qui de toute façon se fera éliminer faute de préparation réfléchie.
En revanche je pense qu'il y a vraiment un gros problème d'équilibrage entre les variantes des drones, du fait que la mécaniques de "puissance" soit prépondérante dans le succès d'un assaut, intervenant tant dans la capacité à détruire qu'à ne pas subir de dégât. Et comme les drones légers sont de force "1", les moyens de "2" et les lourds de "4" ... bah il suffit de se créer une armada entièrement constituée de drones lourds pour écraser littéralement l'adversaire sans difficulté.
A mon avis, un truc qui pourrait limiter ce genre d'abus (sans tout revoir les principes du jeu) pourrait être d'avoir une notion de taille par drone, qui limite le nombre total qu'on peut avoir dans sa flotte, genre un lourd prend 2 fois plus de place qu'un moyen, et un léger 2 fois moins de place ; permettant du coup de base d'avoir 6 drones moyens, ou 3 lourds, ou 12 légers, ou n'importe quel panachage du genre respectant cette règle de limite de place. Je pense au passage que vous devriez autoriser d'avoir autant d'exemplaire de chaque drone que l'on veut dans son hangar, du moins pour les drones "basiques" (c'est vrai qu'il faudrait sans doute garder une limite sur le nombre de drones à très grand rayon d'action ; quoique si leur temps de respawn est franchement long, cela peut être suffisamment déterminant ; ou peut-être également intégrer un temps de retour après attaque de la base dépendant du drone : plus ils sont simples et légers, plus ils reviennent vite ? donnant un intérêt à avoir des drones de bases même si on pourrait avoir à la place des modèles plus sophistiqués ?).
Il y a sinon un truc que je trouve vraiment à améliorer, c'est que le type d'attaque des drones n'est pas clair du tout tel que schématisé dans le volet des vaisseaux en réserve : il faudrait vraiment je pense qu'on puisse en un coup d’œil identifier qui fait quoi, intuitivement, sans devoir s'adapter à cette représentation bizarre des carré ou des traits, qui manque franchement de lisibilité. De même les drones se ressemblent beaucoup graphiquement, dommage que vous n'ayez pas trouver de code graphique permettant d'identifier facilement quel drone est lequel sur le champ de bataille. En mode épique on a aussi plusieurs drone de chaque catégorie, mais le nombre qu'il reste en réserve manque là encore de lisibilité : p.ex; un gros chiffre d'une couleur qui flashe dans le coin des icônes permettrait de pallier cela.
Merci de ton test Nival et de la qualité de ton retour.
Pour l'équilibrage : as-tu vu qu'un léger peut avoir des équipements ? Tu as 2 types d'équipements :
-les équipements qui donnent un avantage dès que tu poses le drone sur le terrain
-les équipements conditionnés
Les légers peuvent être équipés d'un équipement de chaque type.
les moyens, d'un seul équipement (quelque soit le type)
les lourds n'ont aucun équipement.
La stratégie avec les légers est de créer des lignes pour générer le maximum de bonus de dégâts.
Autre point important, les légers sont fabriqués beaucoup plus vite que les lourds. Cela peut permettre de prendre la main. ce temps est peut être à caler comem tu l'as très bien dit !
Mais nous avons pensé à tout ce que tu as dit en terme d'équilibrage sur les lourds et ce sera calé.
Pour tous les autres points, nous allons essayer d'améliorer cela.
dernière chose : le projet a été retenu par square enix collective, j'espère que toi, vous tous, pourrez nous soutenir
Merci encore de ton test !!!
https://collective.square-enix.com/projects/372/kwarn-armada-tactics
Ah oué, y'a plein de truc que j'ai pas trop pris en considération effectivement ! Faudra que je teste de façon un peu plus assidue.
Mais en tout cas en créant une armada 100% drones lourds j'ai fait qu'une bouchée de l'IA niveau max, à mon avis c'est pas bon signe quand même .
PS : ah, sinon je pense à ça, mais un moyen de limiter les drones trop puissants (lourds et/ou sophistiqués) peut être simplement la notion de prix (déjà intégré d'ailleurs, rendant compte du temps de construction si j'ai bien compris), mais du coup peut-être faire en sorte qu'une armada ne doive pas dépasser un certain coût total, et dés lors tu peux réaliser une absence de limitation en nombre de drones totaux ou en nombre d'itérations du même drone, seulement cela pousse à trouver un bon compromis entre plus de drones moins puissants ou moins de drones plus puissants, pouvant prendre en compte autant la sophistication que le caractère lourd ou léger, et avec beaucoup de précision.
A noter que la répercussion du coût actuellement uniquement sur le temps de re-construction des unités détruites (si j'ai bien compris donc) est un inconvénient mineur dans le cas d'une flotte faite de drones lourds exclusifs comme j'ai testé, car au final l'avantage est tel qu'ils ne sont quasi jamais détruits (j'ai laminé l'IA niveau max en ne perdant qu'1 seul drone, et autant dire que j'ai pas joué spécialement finement :P).
Cela peut être une bonne idée çà ! on va en discuter !
Sinon, cette démo est un peu spéciale car elle te permet de prendre des légers et des lourds sans payer Mais en fait ce sont des variations payantes et qui ne sont accessibles qu'à un certain niveau pour ton général (cela dépends de chaque général).
De plus, tu peux améliorer avec ton argent chaque drone. Et donc diminuer l'écart entre un léger et un lourd par exemple.
Mais vraiment encore merci car tes retours sont vachement bien Nival !
https://collective.square-enix.com/projects/372/kwarn-armada-tactics
Lol, ça fait plaisir si ça vous est utile .
Sinon je viens de tester un peu plus les "équipements", mais je suis pas très convaincu sur la capacité à eu seul à équilibrer les variantes. Déjà il ne sont utilisables qu'une fois chacun, et on ne peut en assigner qu'un de chaque sur l'ensemble de sa flotte (donc actuellement 3 max). En plus leurs effets restent très modestes par rapport à la supériorité qu'entraine le fait d'avoir des vaisseaux plus puissants :
Au passage ce serait à mon avis pas mal de revoir certaines règles de ce système d'équipement, comme le fait de pouvoir équiper les drone en cours de partie (plutôt que devoir déterminer avant le lancement d'un duel quel drone pourra utiliser tel équipement), et éventuellement avoir des temps de rechargement plutôt que des emplois uniques (qui peuvent être long, donc revenant au même pour des parties courtes, mais permettant de dynamiser d'éventuelles parties qui se prolongeraient).
Autrement, pour ce qui est de la possibilité d'améliorer ces drones, je reste un peu inquiet sur les problèmes d'équilibrage que cela risque d'entrainer notamment en affrontements multijoueurs, où selon le temps de jeu, on pourra se retrouver avec des drones simplement plus puissants que son adversaire. J'imagine que cela peut être évité en ne prenant pas en compte ces améliorations lors de partis en ligne, mais du coup cela impliquerait que les habitudes prise en solo en terme de stratégie, feeling des drones, etc. ne seraient plus applicable en multi, ce qui me parait pas top.
Hello;
Voici une modif pour les indicateurs de direction de tir/soutien pour les drones. Est-ce plus compréhensible ?
Nous sommes en train de regarder pour les drones lourds. D'ici 10 jours maxi, nous aurons une version mieux équilibrée.
Les équipement vont être légèrement modifiés : une classe d'équipement sera valable pour toute la partie, l'autre (les équipements réactifs comme la grenade) resteront unique.
Comme on ne peut pas mettre d'équipement sur un lourd, cela comblera le retard entre un moyen/léger et un lourd.
https://collective.square-enix.com/projects/372/kwarn-armada-tactics
Oui je trouve ça bien plus clair comme ça !
Sinon j'ai l'impression que votre jeu tourne en 1600x1000 et est ensuite upscalé quand on joue en plein écran ... ou en tout cas en plein écran (en full HD) on a des artefacts d'un upscale pas très propre :/ .
Il me semblerait préférable d'avoir un jeu optimisé pour un affichage en 1920x1080, qui reste la résolution d'écran la plus courante et est "futur proof" puisque multiple de l'UHD (ce qui assure qu'un upscale vers cette résolution sera propre).
PS : je viens de faire des tests, vous avez quand même un problème d'upscale : quand je fais une capture de votre jeu en fenêtré et que je l'upscale en 1920x1200, je n'ai pas d'artefacts comme j'ai quand je joue en plein écran, on dirait que vous utiliser un upscale "au plus proche voisin" au lieu d'une interpolation classique type "bi-cubique", voire même pourquoi pas "bilinéaire" qui dans mon essai n'a pas engendré non plus de francs artefacts.
Ma résolution pour ma part c'est du 1440x900, en clair c'est du 16/10
Je n'ai pas fait gaffe à la dimension, enfin pour le moment.
Je n'ai pas partagé de critique publique, mise à part le reddif de mon live. Pour résumé, un jeu fun, pour le moment très facile, car j'imagine que les bots ont était mis de côté pour le reste. Le système est très simple à comprendre, multiple tactique est possible, ça serait amusant d'avoir des tirs ... originaux, comme à une certaine distance le tire s'active.
Le graphisme est très plaisant, les musiques sont agréables, les bruits lors des combats rendent bien et immersif avec le reste. Pour les critiques et résultats de mes différents tests, je les ai déjà partagé, je vais donc éviter de me répéter, en prenant en compte que les dev sont au courant.
J'apprécie grandement l'indication qui sera mise à jour sur la prochaine démo. Un indicateur pour les augmentations de niveau (pour les généraux), serait avantageux.
J'ai monté à fond les deux généraux accessibles dans la démo, et je trouve les bonus très intéressants. Bien que les dev soit un peu sadique. Car pour gagner plus de loot (donc expérience et argent), il ne faut pas utiliser ses bonus lors d'un combat.
Il est clair que votre jeu sera connu, sans l'ombre d'un doute. Faut qu'un vidéaste vous fasse de la pub pour booster vos chances d'être connu. Je me suis toujours caché, donc je ne suis pas la personne idéale, quoi que j'aie des contacts, je vais voir pour booster davantage votre jeu, quand il y aura une nouvelle version de la démo.
Comme d'habitude, vous avez mon soutient !
Dieu fou, vidéaste audio.
Je fais des voix-off, pour en savoir plus : Topic explicatif
Hey, vous êtes fantastiques tous les 2 !
@Nival : oui tu as raison, c'est bien du 1600x1000. On va regarder ce qu'on peut faire. Merci de ton retour !
@AnthonyDaumont : On va placer l'indicateur d'augmentation de niveau pour la prochaine démo. Merci aussi beaucoup pour tes retours !
Un truc encore : dans la démo, les généraux n'ont qu'un seul pouvoir. Mais au final, ils en auront chacun 3.
https://collective.square-enix.com/projects/372/kwarn-armada-tactics
Je le sais déjà, j'ai pu étudier ton jeu mon cher Kwarn
Ce que je ne sais pas c'est ce que vous allez ajouter, les pouvoir qui sont encore inconnu, les prochains drône, voir même les prochain véhicules, etc.
L'avancement que j'ai acquis, sera sauvegarder ou pas pour la prochaine démo ou au lancement du jeu ?
Dieu fou, vidéaste audio.
Je fais des voix-off, pour en savoir plus : Topic explicatif
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