Dans différents mondes de différentes époques, 4 combattants se livrent une guerre sans relâche. Chacun essaie de tirer son épingle du jeu en précipitant ses adversaires dans des gouffres, des pièges ou d'autres mécanismes mortels. A la fin de la bataille, un seul héros sera récompensé pour ses faits d'armes.
Big Crown: Showdown est un jeu de combat multijoueur dans lequel 4 participants se tabassent sans interruption afin de remporter la partie. Les escarmouches se déroulent dans 15 parcours différents appartenant à 3 mondes : Shivershire, Kasseltoon et Zoggysands. Ces trois terrains de jeux ont leurs propres spécificités et participent à varier les affrontements.
Big Crow: Showdown propose une prise en main rapide et intègre un seul bouton d'attaque. La caméra est également de la partie et décide de l'avancement du combat en se positionnement de manière autonome. Enfin, les pièges, les plates-formes fourbes et les obstacles inopinés créent des situations difficiles à gérer. Le jeu est jouable en local ou en ligne et est disponible depuis le 14 décembre 2018 sur Windows, Playstation 4 et Xbox One pour 12,99 €.
Fil d'actualités
-
11/11/24011/11/240
Comments
Ça veut dire que le jeu sera rapidement répétitif si la seul chose que l'on puisse faire c'est attaquer.
Il aurait fallu rajouter des bonus, pour ralentir, immobiliser, inverser les commandes, faire glisser, etc pour ne pas avoir un gameplay redondant qui se résume à pousser et esquiver.