Bonjour à tous et à toutes,
Je viens aujourd'hui vous présenter ma chaîne basée sur du Speedrun de jeux Indés!
Je partage avec vous mes belles découvertes (et souvent gratuites) de jeux indés souvent inconnus du grand public! Je vous présente tout cela en Speedrun pour votre plus grand plaisir! Bref, après les mots, les images et je vous laisse avec mes deux premiers speedrun, l'un sur l'explosif "The Legend Of Princess", un Zelda-Like différent, réussi et plein d'action, et l'autre sur le reposant "Parallel Horizons", mon coup de coeur du Ludum Dare 30!
Et n'hésitez pas à me proposer des jeux indés! Sur ce, Bye!
excuse mon ignorance, mais qu'est-ce que c'est un "speedrun" pour une vidéo ? Une vidéo courte et sans commentaire ? Moi qui croyais que le speedrun était juste un type de jeu. La vidéo sur le jeu de plateforme en miroir est pas mal.
un "speedrun" n'est pas un type de jeu, mais une manière de jouer, dont l'objectif est de terminer un jeu le plus rapidement. En effet, cela peut paraître bizare du bête walkthrough, mais je l'assume et j'essaire de rendre la chose agréable avec un montage soigné et de jolies muiques d'ambiances. Sinon, merci pour ton compliment, et si sa t'intéresse, va sur le site du développeur: http://www.hannesrahm.com/blog.aspx
Ah wai, tu me fais penser qu'il faut que j'essaie The Legend of Princess. J'adore Noitu Love (même si le jeu refuse que je le termine en difficile lol) et l'alpha de Iconoclasts est juste... waaaah *_* Pourvu qu'il le termine un jour celui là. Ce Joakim Sandberg est incroyable!
Sinon je suis pas fan de ce type de vidéos mais j'espère pour toi que tu auras ton public
"Voler est d'une simplicité biblique, si tu ne sais pas comment t'y prendre. C'est le truc important : ne pas être du tout sûr de savoir comment on s'y prend"
Je l'espère aussi
@Arccuz : merci pour l'info. Et le lien, même si je n'ai pas réussi à charger les pages. Au bout de 3 minutes, j'ai abandonné. Mais j'y reviendrai.
@exobnkr: C'est bizarre car j'y arrive instant moi
Et sinon, un nouveau speedrun de disponible, sur le jeu Vicinity, présenté il y a longtemps par At0mium!
Le principe de ces vidéos est sympa mais as-tu envisagé de mettre un peu plus de dynamisme en ajoutant ta voix pour présenter le jeu ou commenter tes actions ? Il manque d'un petit quelque chose pour donner envie de regarder tes vidéos jusqu'au bout. Ce n'est bien sûr que mon avis. En tout cas, j'aime bien la petite introduction et la musique qui va avec.
Put-être mais pas encore
Mais en tt cas, je vais essayer d'améliorer mes vidéos pendant les vacances qui arrivent, peut être en faisant une intro au jeu, avec des effets sepéciaux + fréquents, etc...
Mais si tu as des idées, je suis preneur!
Je n'ai pas d'idées particulières. Je pense que tes vidéos doivent d'abord te plaire à toi et tu dois prendre du plaisir à les faire, le reste suivra.
Pages