"Voler est d'une simplicité biblique, si tu ne sais pas comment t'y prendre. C'est le truc important : ne pas être du tout sûr de savoir comment on s'y prend"
Tiens, j'y avais joué y a longtemps à celui-là ! Je ne savais pas qu'il y avait eu une suite. En tout cas c'était suffisament sympa pour que je m'en souvienne.^^ (même si sans l'image le nom m'aurait rien dit) (Mêêêêê !)
Et bien figure toi que le 2 est vraiment une bonne surprise que j'ai finit quasi d'une traite! Merci Groupees Je vais peut-être en faire un petit test, parce qu'il en vaut la peine et que ce ne sera pas trop compliqué à écrire. En fait, en cherchant des trucs sur les développeurs, je me suis aperçu que les personnages de ce jeu proviennent d'une série d'animation, Shaun le mouton, faite par les créateurs de Wallace et Gromit! oO wai waiii..
"Voler est d'une simplicité biblique, si tu ne sais pas comment t'y prendre. C'est le truc important : ne pas être du tout sûr de savoir comment on s'y prend"
Tiens, j'y avais joué y a longtemps à celui-là !
Je ne savais pas qu'il y avait eu une suite. En tout cas c'était suffisament sympa pour que je m'en souvienne.^^ (même si sans l'image le nom m'aurait rien dit) (Mêêêêê !)
Mes jeux sur itch.io
Mes vidéos sur Youtube
Mes reins sur ebay (pas encore disponible)
Et bien figure toi que le 2 est vraiment une bonne surprise que j'ai finit quasi d'une traite! Merci Groupees
Je vais peut-être en faire un petit test, parce qu'il en vaut la peine et que ce ne sera pas trop compliqué à écrire. En fait, en cherchant des trucs sur les développeurs, je me suis aperçu que les personnages de ce jeu proviennent d'une série d'animation, Shaun le mouton, faite par les créateurs de Wallace et Gromit! oO wai waiii..
https://www.youtube.com/watch?v=zNajawBvN7E
Et soit dit en passant, les quelques musiques du jeu proviennent aussi de la BO de la série.
Edit : un épisode où on voit les moutons, c'est mieux lol :
https://www.youtube.com/watch?v=fLwMOfxzdL0