Bonjour tous le monde
Nouveau sur le site, je suis étonné qu'il n'y ai pas de sujet mis en place oû les gens peuvent venir se présenter aux autres, parler un peu de leur parcours de jeu vidéo etc.
Le fait que ça ne soit pas obligatoire est une bonne chose ( tout le monde n'a ni l'envie, ni le besoin de faire connaissance avec les autres :)) mais j'aurai trouvé bien que se sois permis
Voilà, désolé pour les fautes et j'espère que ma petite intervention ne sera pas mal prise
Salut et bienvenue à toi sur le Forum !
Tu n'es pas le premier à t'être posé la question. En fait, tu as une partie description dans ton profil qui te permet de te présenter si tu le souhaites. Après, honnêtement, j'ai aussi été habitué à voir des sujets de présentation dans les Forums et j'aurais aussi préféré une partie dédiée à cela car ça permet de voir l'arrivée de nouveaux membres sur le Forum et de leur souhaiter la bienvenue.
Bha si ça vous déprime de pas avoir de topic on peut en créer un hein
Trop de stress pour un si petit renard.
A toi de voir, on est peut être aussi qu'une petite minorité à voir l'utilité d'une section dédiée à cela.
EDIT: Sinon petit bug au niveau de l'heure du serveur du site je pense. Il y a 15 minutes de différence entre l'heure du message et l'heure qu'il est réellement chez moi.
Oui j'avais remarqué pour les 15mn. Il faut que j'invoque le dieu coincoin Toniob <3
Merci pour l'accueil
Je pense que même si une petite minorité joue le jeu, le topic aurait au moins le mérite d'être là
Je trouverais ça plus convivial en tout cas mais je comprendrais que ça demande trop de boulot ;p
Alors là, j’ouvre un œil, je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie… et mes ennemis tressaillent, car à me voir boire, ils comprennent que je suis de retour.
De même, moi qui viens de m'inscrire, je suis surpris de pas en avoir trouvé. :V
Enjoy : https://www.indiemag.fr/forum/blabla-general-du-forum/t6383-topic-presentations :)