Bonjour,
J'ai rapidement survoler les forum et je n'ai rien vu a ce sujet, j'espère ne pas l'avoir raté.
Bref. comme le titre l'indique et étant un amoureux du vocal, je me suis dit pourquoi pas !
Je trouve que TS rend le truc très conviviale, ont apprend a tous ce connaitre ont partage nos avis, nos délire etc ..
En plus ce forum est nouveau, il n'y a pas encore 4 millions de personnes, ce qui rendrais la choses plus sympathique
Après le titre indique "TeamSpeak" mais il y a pleins d'autres option tel que Mumble etc ..
donnez vos avis
PS : désolé pour mes fautes, je ne suis pas un très grand écrivain
Salut,
Je pense qu'on avait déjà plus ou moins parlé de ça il y a longtemps, par contre, pas moyen de retrouver le sujet. Du coup, je ne me souviens plus de ce qui avait été dit à ce sujet. Je pense que rien de concret n'avait été créé en tout cas.
Il n'est pas vraiment nouveau, il a quand même plus d'un an le Forum. Par contre, ce qui est certain, c'est qu'il n'a jamais été très actif. C'est d'ailleurs bien dommage.
On a expperimenter un Skype sur un autre fofo' et ça marche plutôt bien, le chat est bien plus utilisé que le vocal' cependant. Je conçois que certains puissent être contre l'utilisation de skype pour ce genre d'usage, peut-être un peu trop personnel, dans quel cas Mumble me semble une bonne alternative....Mvoilà mvoilà
"La musique est au boss ce que la moustache est au gardien de la paix!"
On a toujours le tchat cependant si vous voulez un espace pour papoter
Même s'il n'est pas dans le menu, il est encore actif. On le mettra peut-être davantage en avant avec la nouvelle version du site cet été dans ce cas
Trop de stress pour un si petit renard.
Un nouveau site ? Encore ? x) Seldell faut prendre des pauses tu sais:p
Sinon l'idée n'est pas mauvaise, mais bon l'utilisation d'un logiciel à part est peut être pas ce qu'il y a de mieux, je pense que c'est plus pratique d'avoir un chat en ligne directement dans le site.
Je le trouve largement suffisamment actif ! C'est cool parce que c'est convivial, tu vois souvent des têtes connues et ça permet de mieux sympathiser !
C'est vrai que je n'y participe pas tellement, parce qu'en général j'utilise surtout les forums pour avoir de l'aide ou en donner (donc là des forums plus utilisés sont préférables), mais en terme de papotage, d'échange, c'est mon forum préféré.
Si j'apprécie aussi ce site c'est parce qu'il n'est pas (encore) trop populaire et donc c'est super cool ! Je sais que c'est bien qu'il y ait du monde, surtout pour ceux qui gèrent le site, mais bon, plus il y a de monde, moins bien est le forum J'utilise souvent le forum de JVC, et je peux vous dire que c'est plus rare d'avoir de vrais conversations sans désaccord, injures, etc. Bon après bien sûr il y a des gens très gentils aussi hein
Aussi au niveau des modos, sur d'autres forums c'est la catastrophe je trouve. Ils sont rarement patients (et c'est tout pile ce qu'il faut pour gérer un forum), et donc souvent très froids et peu aimables. Je n'ai jamais rencontré ce genre de problème ici !
D'ailleurs, l'idée d'un chat collectif sur JVC, je pense que c'est tout à fait impensable x)