Bonjour,
(Je précise que vous pourrez supprimer ce topic si nécessaire pour ne pas polluer Indie Mag avec un topic qui ne le concerne pas tout à fait)
Déjà je voulais vous féliciter pour votre nouveau site (Marginal Gamers), qui va vraiment me plaire je pense
Ensuite, je voulais vous demandez si vous contiez ajouter un forum sur Marginal Gamers pour mettre en lien toute la communauté du nouveau site, ainsi que vous suggérez des choses ?
Où, si pour toute suggestion vous préféreriez qu'on les fasses ici sur le site d'Indie Mag ?
De toute façon, je pense qu'au début la communauté de Marginal Gamers sera sensiblement la même que celle d'Indie Mag, même si en évoluant, elle risque de se diversifié avec les thèmes autre que l'indépendant que vous allez être mener à traiter.
En tous les cas je vous souhaite une bonne continuation
Merci à toi Azzefly, et désolé de ne pas avoir répondu plus tôt (Stunfest, toussa).
Je ne pense pas que les communautés des deux sites seront identiques pour ma part. Les gens aimant l'indé n'aiment pas forcément le rétro, et inversement.
Cela dit, un forum est prévu éventuellement, mais les améliorations de Marginal Gamers resteront assez rares en comparaison de la nécessité de faire évoluer IndieMag pour lequel j'ai déjà énormément de choses à faire en terme de fonctionnalités (amélioration du forum, messagerie privée, ...).
Je tenterai de le faire lorsque j'aurai le temps. Mais ce qui est sûr, c'est que ça ne sera pas une priorité, à moins qu'on me libère du temps directement pour le faire. Notre priorité reste IndieMag
Trop de stress pour un si petit renard.
Ok
Bon courage à vous alors
It's time to kick ass and chew bubble gum, and I'm all outta gum