En cherchant un peu sur la sphère francophone de l'indé, je n'ai pas trouvé de sites qui avaient une section pour les questions business/économiques/distributions/juridiques afférentes aux jeux vidéo indés. (sous un "angle" journalistique ou pédagogique/tutorial)
Ainsi, je trouve que lorsque ces questions sont abordées, elles manquent ensuite de visibilité. Par exemple, la news sur l'indie guide est traitée comme une news classique (http://www.indiemag.fr/news/guide-du-marketing-developpeurs-jeux), or le guide pourrait être utile à de jeunes devs ne l'ayant pas vu passé.
Je ne suis personnellement pas dev mais j'ai une formation juridique et je m'intéresse grandement aux questions soulevées par la création vidéo ludique dans ma sphère de compétence (mais également en matière économique, de distribution).
De plus, l'expérience de certains dev qui traînent sur le forum (mais également votre expérience At0 et Seldell) pourrait être riche d'enseignements (pour les utilisateurs lambda, les autres devs ou eux/vous même par la discussion avec les membres du site).
Peut être qu'une section spécifique dans le forum (à côté du coin des créateurs) ou sur le site directement, pourrait être cool.
Après, je ne sais pas si cela est vraiment nécessaire étant donné qu'un site comme gamasutra existe en anglais.