J'utilise principalement aussi l'onglet "sujets actifs" surtout depuis que des tournois sont organisés. C'est cool que ces sujets soient actifs mais ils ont tendance à prendre beaucoup de place dans l'onglet "dernières réponses".
Une amélioration est prévue pour ce sujet depuis le temps?
J'ai l'impression que peut de gens utilisent l'onglet sujet actifs ce qui a tendance à faire passer aux oubliettes pas mal de sujets si on ne les relance pas après leur création.
J'ai aussi l'impression que l'inversion des des onglets serait la solution la plus simple pour remédier au problème, sans pour autant résoudre le spam des sujets à succès cela dit, je ne sais pas si c'est plus simple de faire cela ou directement de faire apparaitre les sujets nouvellement créés dans "forum en direct".
Dans l'absolu je suis aussi d'avis de limiter les réponses affichées par sujet.
Effectivement, mettre "sujet actif" par défaut plutôt que l'onglet "derniers messages" me paraîtrait aussi trés judicieux. L'augmentation progressive de l'activité du forum justifierait peut-être aussi d'augmenter le nombre de lignes affichées, et le nombre de lignes stockées.
Je vais mettre par défaut les sujets actifs en premier onglet affiché, et donner la possibilité éventuellement de choisir lequel on souhaite par défaut dans ses paramètres de compte (comme ce sera fait pour le calendrier.
J'utilise principalement aussi l'onglet "sujets actifs" surtout depuis que des tournois sont organisés. C'est cool que ces sujets soient actifs mais ils ont tendance à prendre beaucoup de place dans l'onglet "dernières réponses".
Tout à fait d'accord ! Heureusement que l'onglet sujets actifs existe d'ailleurs !
Une amélioration est prévue pour ce sujet depuis le temps?
J'ai l'impression que peut de gens utilisent l'onglet sujet actifs ce qui a tendance à faire passer aux oubliettes pas mal de sujets si on ne les relance pas après leur création.
J'ai aussi l'impression que l'inversion des des onglets serait la solution la plus simple pour remédier au problème, sans pour autant résoudre le spam des sujets à succès cela dit, je ne sais pas si c'est plus simple de faire cela ou directement de faire apparaitre les sujets nouvellement créés dans "forum en direct".
Dans l'absolu je suis aussi d'avis de limiter les réponses affichées par sujet.
Effectivement, mettre "sujet actif" par défaut plutôt que l'onglet "derniers messages" me paraîtrait aussi trés judicieux. L'augmentation progressive de l'activité du forum justifierait peut-être aussi d'augmenter le nombre de lignes affichées, et le nombre de lignes stockées.
Je ne peux qu'être pour sachant que depuis que cet encart est là je passe systématiquement sur Sujets actifs.
Une modif qui "semble" peu chère et qui fluidifierait pas mal la visibilité du contenu du forum.
Je vais mettre par défaut les sujets actifs en premier onglet affiché, et donner la possibilité éventuellement de choisir lequel on souhaite par défaut dans ses paramètres de compte (comme ce sera fait pour le calendrier.![Content](https://www.indiemag.fr/sites/all/modules/smiley/packs/indiemag/content.gif)
Trop de stress pour un si petit renard.
Merci !
Salut tout le monde.![Surpris](https://www.indiemag.fr/sites/all/modules/smiley/packs/indiemag/choque.gif)
Sussi est mon premier commettre sur indiemag it's crazy
Funky Creation
Pages