Tout est dit dans le titre, ça dure depuis le début à ce que je me souviennes et j'en ai un peu marre. Donc si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa.
Sujet:
Je ne peux pas lire les vidéos sur ce site
13/06/2014 à 18:57
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Qu'est ce qui se passe concrètement ? Tu n'as pas le player ? Il ne se passe rien quand tu cliques ? La vidéo ne se lance pas ?
Quel système et navigateur as-tu ?
Trop de stress pour un si petit renard.
J'ai l'image youtube normal mais quand je passe mon curseur dessus, rien ne se passe, et quand je cliques pour la voir, c'est la même chose. Je suis sur Google Chrome, c'est vrai que j'ai pas essayé avec autre chose. Désolé pour le retard et merci pour ta réaction en tout cas.
Ca m'arrive de devoir cliquer une 2ème fois sur la vidéo ou d'utiliser le petit bouton play en bas à gauche lorsque je veux lire une vidéo sur le site. Ce n'est pas systématique, mais ça arrive.
As-tu le même soucis avec les vidéos venant de DailyMotion comme celle-ci ? Est-ce uniquement sur IndieMag ou tu as le même problème lorsque tu essaies de visionner une vidéo directement sur Youtube ?
Oh excusez moi franchement je suis vraiment con, j'avais fermé la page sans publier le commentaire ...
Ca ne m'arrive que sur IndieMag. Et je ne peux pas du tout interagir avec les vidéos, youtube ou dailymmotion. Ni la lancer ni agrandir l'écran ou autre. Quand je passe mon curseur dessus, rien ne se passe.
Et est-ce que tu avais essayé avec un autre navigateur genre Internet Explorer ou Mozilla Firefox comme te l'avais conseillé Seldell ? J'utilise Google Chrome et je n'ai pas de soucis mais ça pourrait nous aider à savoir d'où vient le problème.
Pourrais-tu éventuellement nous montrer un screenshot de ton écran lorsque tu te trouves dans une page qui contient une vidéo sur IndieMag ?
En effet j'ai essayé avec mozilla firefox et ça fait la même chose, je suis actuellement sur google chrome.
J'ai remarqué que je peux voir les vidéos dans le forum mais pas dans les news.
Voici le screen, malheureusement, on ne voit pas le curseur, je résume donc la situation, je ne peux pas du tout interagir avec se qui se trouve dans le rectangle rouge, le curseur ne change pas (la flèche ne devient pas une main).
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1403359282-mon-probleme-sur-indiemag.png
C'est vraiment étrange comme problème. J'aurais bien vu des problèmes avec éventuellement des plugins mais si la situation est la même sur différents navigateurs, ça m'étonnerait. Si tu arrives à lire des vidéos sur le Forum ou directement sur Youtube, ça ne doit pas venir de ta version flash non plus. J'ai un peu cherché sur le net pour trouver des cas similaires mais j'avoue que pour le moment, je n'ai pas trouvé grand chose d'intéressant.
Est-ce que tu peux faire un clic droit sur la vidéo intégrée ? Quelles sont les options possibles lors de ce clic droit ?
C'est peut-être la vidéo de pub qui se place par dessus qui foire un peu... Tu as adblock ? C'est peut-être ça. :s
J'ai addblock mais je l'ai jamais utilisé sur ce site
Re ! Normalement tu peux à présent lire les vidéos. Peux-tu le confirmer ? Merci
Pages