'lut Seldell, et avant toute chose BONNE ANNÉE 2023 à toi !
Le meilleur pour tes projets (et indiemag :P), ta vie perso ; et évidemment la santé !
Par ailleurs ...
... l'idée de créer un espace dédié aux avis de la commu sur chaque fiche de jeu est une excellente idée ! ... mais souffre de petites anicroches de mise en page, notamment :
- Si le titre est trop long il est tronqué avec points de suspension ; ce qui en soi n'est pas un soucis, mais mériterait une façon de voir le titre complet, p.ex. en infobulle quand on laisse le curseur dessus ce serait bien. De plus si le titre est trop long ET que le pseudo de l'auteur également, y'a un conflit de mise en page avec le pseudo décalé vers le bas à moitié en dehors de l'encadrement sensé le contenir :
- Si on met des images dans sa critique, elle ne sont pas redimensionnées automatiquement si trop larges et peuvent ainsi dépasser aussi du cadre :
SINON :
Ce serait sympa de pouvoir voir les différents avis d'une personne depuis son "profil" .
Et il semble manquer des fiches de jeux (et parmi lesquels des particulièrement marquant), j'ai noté notamment, que je n'ai pas trouvé :
- Disco Elysium (quand même ! :P)
- Legend of Grimrock (le premier)
- FAR : Lone Sails
- Vaporum
- Blue Fire
- Pilgrims
Salut ! Merci beaucoup pour tes vœux. Heureuse année à toi aussi
Je n'ai vu que ce matin ton message et j'ai travaillé aujourd'hui quasi exclusivement sur ça. J'ai corrigé les problèmes d'affichage des avis, celui des images à l'intérieur de ceux-ci, ainsi que fait le nécessaire pour qu'on puisse retrouver les avis d'une personne depuis son profil. J'ai pour l'occasion remanié l'affichage des avis pour afficher les jaquettes des jeux concernés par les avis (et l'affichage en info-bulle du nom du jeu ou du titre de l'avis).
Je t'ai également créé les pages des jeux cités :
Trop de stress pour un si petit renard.
Whooo, top Seldell, je ne te demandais pas non plus de tout régler et implémenter en si peu de temps !
Bon, après, je pense que la précipitation aidant , y'a qqs bugs / maladresses qui se sont glissées :
L'affichage des titres / auteur est bien ok quand on est sur la page complète de la critique ...
... mais y'a un nouveau bug quand on est sur les listing / prévisualisation :
En plus je suis pas certain que mettre l'image de la "jaquette" plus que simplement le titre des jeux soit si judicieux, parce que s'avère très intrusif ... d'autant que s'avère de tailles pour le moins inconstantes ...
Dernier truc : les images qui dépassent dans les avis reste chez moi inchangé.
Bon, déso de te rajouter du travail mais dans l'absolu prend ton temps pour implémenter / corriger tout ça, t'inquiète .
Il faut refresh votre cache navigateur monsieur, avec ctrl + F5 ou shift + F5 suivant le navigateur. Là ce sont les anciens fichiers d'affichage :)
Trop de stress pour un si petit renard.
Ah oué, magique, c'est trop stylé maintenant !
Bien ouèj Seldell, et merci d'avoir pris le temps d'améliorer tout ça !!