Dernier message
Portrait de Aleph0
Commentaires : 281
Message Sujet: [Concours] Gagnez une des 5 clés Steam de Castle Crashers     06/12/2015 à 14:15

IMAGE(https://www.indiemag.fr/sites/default/files/news/c/castle-crashers-revient-version-remastered/headernews-castle-crashers-revient-version-remastered.jpg)

Introduction

Salut à tous,

Me revoilà pour un 3ème concours qui permettra à 5 personnes d'acquérir Castle Crashers sur Steam. Ces clés sont uniquement valables sur Steam et vous seront envoyées sous forme de "cadeau Steam".

Beaucoup d'entre vous le possèdent sûrement déjà et ceux-ci ne pourront donc pas participer au concours. Pour ceux qui ne l'auraient pas encore, je pense qu'on peut dire que Castle Crashers est un des jeux indés les plus connus et qu'il est bien fun à plusieurs !

Lien vers mes précédents concours:
- A Bird Story
- Savant - Ascent

Comment participer ?

Rien de plus simple, laissez simplement un message en réponse à ce sujet comprenant la mention "Je participe" ainsi que votre pseudo Steam afin de pouvoir vous contacter si vous faîtes partie des gagnants. La seule restriction concerne les joueurs possédant déjà le jeu car ce n'est pas possible d'envoyer le cadeau Steam aux joueur ayant déjà le jeu dans leur bibliothèque.

Jusque quand puis-je participer ?

Le concours se terminera dans une semaine, c'est à dire dimanche 13 décembre à 21h (heure française). Le tirage au sort des gagnants aura lieu après cette date et je contacterai les gagnants via Steam.

Bonne chance à tous ! Content