Salut à tous,
Me revoilà pour un 3ème concours qui permettra à 5 personnes d'acquérir Castle Crashers sur Steam. Ces clés sont uniquement valables sur Steam et vous seront envoyées sous forme de "cadeau Steam".
Beaucoup d'entre vous le possèdent sûrement déjà et ceux-ci ne pourront donc pas participer au concours. Pour ceux qui ne l'auraient pas encore, je pense qu'on peut dire que Castle Crashers est un des jeux indés les plus connus et qu'il est bien fun à plusieurs !
Lien vers mes précédents concours:
- A Bird Story
- Savant - Ascent
Rien de plus simple, laissez simplement un message en réponse à ce sujet comprenant la mention "Je participe" ainsi que votre pseudo Steam afin de pouvoir vous contacter si vous faîtes partie des gagnants. La seule restriction concerne les joueurs possédant déjà le jeu car ce n'est pas possible d'envoyer le cadeau Steam aux joueur ayant déjà le jeu dans leur bibliothèque.
Le concours se terminera dans une semaine, c'est à dire dimanche 13 décembre à 21h (heure française). Le tirage au sort des gagnants aura lieu après cette date et je contacterai les gagnants via Steam.
Bonne chance à tous !
- Colchope (Colchope)
- Malthunos (Malthunos)
- Marilui (marilui)
- Hulkro (iSmoker'z)
-
Tiens ça fait longtemps que je tourne autour sans jamais l'avoir pris, donc je participe ! Merci Aleph
Mon pseudo Steam: ColChope.
Je participe également ! Un ami m'a présenté le jeu et il était assez fun
Mon Pseudal Steam : Malthunos
Allez hop, je participe! Merci à toi
Yo, je participe , mon pseudo c'est iSmoker'z (si c'est bien le surnom) Thank's dude
Blablateur de renommée !
@Hulkro: Je peux retrouver avec le surnom oui (enfin s'il est pas trop répandu), sinon le nom de compte avec lequel tu te connectes.
J'ai mis à jour la liste des participants et j'en profite pour UP le sujet par la même occasion.
Plus que 2 jours pour participer !
Probablement le dernier UP avant la fin du concours. Il reste un peu plus de 24h pour participer et pour le moment, tout le monde repart avec sa clé.
HAha génial, le concours avec un max de suspens x)
Etant donné qu'il n'y aura eu que 4 participants, ceux-ci repartent donc chacun avec leur clé. Félicitations à eux !
Je vous rajoute sur Steam et vous enverrai vos clés quand je vous verrai connectés.
Pages