Je pense que TOUT LE MONDE sait que c' est les soldes sur Steam (quoi? ah d' accord et c' était bien bien cette expédition spéléologique alors?...).
Je me suis dis qu' il pourrait être intéressant de parler ensemble ici du résultat de nos courses, chacun exposant sa liste de jeux fraîchement acquis (oui, "jeux" est au pluriel, faîtes pas semblant). Histoire d' avoir un petit aperçu des goûts et de la radinerie du coté filou de chacun. Aussi pour voir à quel point Steam et ses soldes sont gravés dans notre ADN de consommateur numérique.
N' ayez crainte et que chacun se sente libre de s' exprimer librement, nous ne sommes pas là pour juger qui que ce soit...
- Le Maître de réunion d' accros aux jeux anonymes
Je commence:
Papers please: 2.69€
Risk of Rain: 2.24€
Papers please est en promo sur HumbleBundle désormais, et moins cher que lors de la promo Steam. :'(
Alors pour ma part, j'ai déjà acheté 4 jeux alors que ça ne vient que de commencer:
- DuckTales: Remastered -> 4.75€ en vente flash
- Far Cry 3 -> 4.99€ en vente du premier jour
- Geometry Wars -> 1.99€
- The Walking Dead (première saison) -> 5.74€ en vente du 2ème jour
Geometry wars ? J'espère pour toi que tu n'as pas windows 8
Mon seul achat pour le moment : Ittle Dew [4.99$] fini en 3h hier.
Je vais essayer de m'attaquer aux quêtes annexes histoire de faire durer le plaisir car j'avoue avoir énormément apprécié le titre. Après j'avoue ne pas être tenté par grand chose d'autres, je suis plutôt difficile et il me semble que j'ère pas mal sur steam sans pour autant tomber sur quoi que ce soit d'intéressant à mes yeux.
Je retourne à la fouille, on parlait bien d'une expedition spéléologique il me semble^^
Non, je suis toujours sur Windows 7. Il ne fonctionne pas sous Windows 8 ?
Je pense que je vais m'abstenir cette fois ci (c'est dur, mais je peux le faire!) puisque je me suis déjà acheté deux jeux avec les soldes GOG : Knock Knock, que je tiens à essayer depuis longtemps, et un jeu que j'ai pris par curiosité : Long live the queen, un truc assez cruel (contrairement aux apparences lol) qui tient à la fois du visual novel et du jeu de gestion et sur lequel je m'amuse étrangement beaucoup. Et puis jme suis récemment pris 3 jeux psx sur des réderies (une faim de loup, alone in the dark 4 et silent bomber), du coup, j'ai de quoi tenir quelques temps!
"Voler est d'une simplicité biblique, si tu ne sais pas comment t'y prendre. C'est le truc important : ne pas être du tout sûr de savoir comment on s'y prend"
J'ai besoin de votre aide mes amis! Avec ma conjointe on aime se lancer des défis et on aimerait trouver un jeu sur lequel on pourrait passer du bon temps d'abord mais surtout notre défi est de savoir lequel de nous deux finirait le jeu en premier. Il faudrait donc un jeu ou l'on pourrait avoir chacun notre partie ( espace de sauvegarde ) et qui soit en quelque sorte facile à jouer ( ma conjointe n'étant pas une inconditionnelle du jeu vidéo ). Étrangement elle n'a pas beaucoup apprécié ittle dew trop prise de tête à son gout et pourtant elle est du genre à aimer les énigmes, casse tête, enquête policière, les plateformers à la mario ( qu'elle à terminé par le passé ). Vos suggestions?
Athos, je te conseille Rayman Origins si tu ne l'as pas déjà fait. On peux faire plusieurs parties (3 comme souvent) et jouer en co-op. Mais j'ai du mal à voir comment vous pourriez faire la course à qui fini le jeu en premier avec un seul jeu (et donc une seule partie jouable à la fois).
Pour rester dans le sujet, j'ai juste acheté une copie de Don't Starve à 3,74€ pour offrir pour le moment.
Justement, je crois qu'il veut un jeu où il est possible d'avoir plusieurs sauvegardes.
Dans ce cas, je peux te proposer Tetrobot and Co. qui m'a bien plu (et pas qu'à moi) et qui est actuellement en soldes à 4.50€, mais qui, bien que la prise en main soit très simple, n'est pas facile à finir une fois qu'on a un peu avancé dans le jeu.
D'ailleurs ton message m'a fait remarqué que chez les indés, il y a assez peu de jeux avec plusieurs slots de sauvegarde...
@Athos : Noitu Love 2 Devolution. Il y a 3 blocs de sauvegardes, il est très fun, se termine la première fois en 1h (comme ça le concours ne s'éternise pas ), dispose de 2 personnages supplémentaires à débloquer au gameplay très différents ce qui permet de faire plusieurs manches et en plus il ne coute pas cher (1€99 sur steam avec les soldes).
"Voler est d'une simplicité biblique, si tu ne sais pas comment t'y prendre. C'est le truc important : ne pas être du tout sûr de savoir comment on s'y prend"
Pages