Bonjour à tous, je me nomme Krys et je développe seul mon jeu amateur sur mon temps libre. Il s'agit de Ximista the Warrior un platformer sur lequel je travaille depuis un bout de temps et dans lequel vous guidez Ximista dans un donjon en quête de monstres à tuer (bon scénar hein ).
Il est développé avec Unity3D et j'aimerai le sortir avant la fin 2017.
site dédié : http://www.studio-krkr.com/
Les versions seront MAC, PC et LINUX.
Voici une vidéo de l'état actuel du jeu et je fait des updates régulières sur mon twitter (@krysgeek64)
N'hésitez donc pas à donner vos avis et critiques
La vidéo tu devrais couper le tout début et la fin, avec n'importe quel logiciel de montage c'est assez simple et y manque du son.
Sinon le jeu à l'air plutôt pas mal même peut-être trop classique.
Je suis en train de monter un proto stable et le plus propre possible pour me concentrer ensuite sur le graphisme et le gameplay. Le reste suivra
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Hm.. ça manque de son effectivement.
Je parle de la vidéo, je n'ai pas testé le jeu, ma présence n'est pas des moindre. Car si jamais, tu cherches, une voix française, sache que je suis là, mon cher Krys.
Prends soin de toi, et bon courage pour la suite des événements !
Essaie de voir, si tu pouvais créer un mouvement ou des nouveaux pièges, pour rendre ton jeu un peu plus original, de ce qui existe déjà.
Dieu fou, vidéaste audio.
Je fais des voix-off, pour en savoir plus : Topic explicatif
Effectivement ça manque de son c'est dommage ! mais le concept est intéressant ! A voir ce que ça va donner par la suite
Compositeur & Sound-designer
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La prochaine étape est l'ajout d'animation au perso pour ses attaques, des monstres et des pièges.
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Dernière mise à jour : Création d'un système de combos
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UPDATE :
Je sors une nouvelle alpha release MAC/PC dont l'objectif est d'avoir des retours de tests et autres bugs. Vous pouvez télécharger la nouvelle version ici :
http://gamejolt.com/games/ximista-the-warrior/200725
Nouvelles features:
-écran d'accueil
-gestion des GFX
-Barre de vie
-combos
-et d'autres trucs chiants
Merci pour vos retours
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Test de nouveaux niveaux :
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Salut,
Après avoir testé ton alpha, je me permettrai quelques remarques :
Bon, après je suis conscient qu'on parle de version alpha, et j'imagine que tout cela est amené à largement s'améliorer . Peut-être cela manque-t-il d'un bon prototypage en amont, qui t'aurait bien déblayé le travail ?
Yop,
Merci beaucoup pour ton long retour et tes tests.
En effet, je vais assouplir le controle du perso pour que ce soit un peu plus vif.
Par contre je compte laisser et le dash et les animations d'attaques telles quelles, je les ai crrés spécialement dans un style proche de street fighter 4 avec la possibilité d'enchainer les combos à certains instants précis. pour les esquives il faut que j'intègre le concept.
C'est encore de l'alpha mais la version en dev est un peu plus souple que celle de ton test
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