Une mise à jour en retard pour cause de manque de moyen et de temps, mais avec des nouveautés !
- Le tutoriel est amélioré avec des textes explicatifs pour apprendre les bases du jeu.
- Les donjons sont mieux générés avec des couloirs plus larges et plus de variété dans les salles.
- Butins des quêtes et des donjons augmentés.
- De nouveaux ennemis à combattre dans les arènes et sur la carte.
- Des nouveaux endroits de rencontre pour les quêtes et embuscades.
- Les gobelins sont plus nombreux et ont parfois des sorciers avec eux.
- Plus de vie dans les tavernes et dans les phases où le joueur est prisonnier.
- Plus de quêtes secondaires.
- Plus d'armes de base et de nouvelles armes magiques.
- Des armures et armures magiques ont été ajoutées.
- Un inventaire rapide est maintenant disponible pour accéder plus facilement aux potions et objets en combat.
- Possibilité d'entraîner son barbare jusqu'au niveau 20, et plus d'XP lors des combats.
- Les alliés peuvent boire et manger dans les tavernes pour récupérer des points de vie.
- Combats ré équilibrés.
- Quelques bugs corrigés.
La version est disponible sur Itch.io ici.
La démo a été mise à jour avec le nouveau tutoriel et les donjons améliorés.
Des gifs et captures pour bientot.
En attendant vos commentaires et suggestions, bonne découverte !
Voici quelques gifs pour montrer l'inventaire rapide, des nouveaux ennemis dans les donjons, une arme magique découverte dans un coffre et un screenshot des nouvelles données affichées sur les armes et armures.
Le jeu est maintenant stable et proche de la version finale qui devrait inclure au moins deux races d'ennemis supplémentaires, des combattants speciaux, plus de sortilèges, d'armes et d'armures et de techniques de combat. Il y aura également plus de quêtes secondaires et d'environnements.
Si le projet est bouclé, je lancerai une version multijoueur sous forme d'arène.
- Amélioration du gameplay sur la carte :
- déplacement type Roguelike
- groupes d'ennemis autonomes qui errent, repèrent et poursuivent le joueur
- groupes ennemis d'invasion qui tentent de prendre d'assaut les différents lieux
- cycle jour/nuit
- trois nouvelles arènes sur la carte, une facile, une moyenne et une difficile
- Cycle jour/nuit pour les rencontres et embuscades en extérieur. Les combats de nuit sans torche ni sort de lumière étant très difficile, mais faisable car les étincelles du choc des armes lorsqu'on bloque produisent de la lumière
- Deux nouvelles factions ennemis, les hommes-rats et une race de démons à la peau bleue
- Possibilité de piller les tavernes et de récupérer beaucoup d'or
- Amélioration des donjons avec plus de pièges, d'ennemis différents, des nouvelles salles
- De nouvelles armes, armures et boucliers
- De nouveaux décors et environnements
- Equilibrage des gains pour les combats d'arène et les quêtes
- Equilibrage des combats, avec facteur de vitesse pour certaines armes
- Correction de quelques bugs, d'erreurs de textes et de traductions
- L'expérience nécessaire pour chaque niveau a été légèrement augmentée
- Globalement le jeu est un peu plus dure pour compenser les alliés de haut niveau et les objets magiques puissants,
mais les récompenses sont plus grandes
J'espère que les nouveautés vous plairont. J'attends vos retours avec impatience. Je posterai bientôt des gifs et des screenshots notamment pour montrer les combats de nuit.
Quelques gifs de gameplay pour les combats, notamment de nuit. (On peut toujours allumer une torche pour voir plus clair)
Et les nouveaux éléments de la carte.
D'autres gifs d'escarmouches avec de nouveaux ennemis.
Les combats en solitaire sont difficiles mais faisable à haut niveau et avec une bonne armure ou de l'équipement magique. D'où l’intérêt de recruter des alliés dans les tavernes.
Quelques nouveautés :
- Nécromanciens qui mènent des hordes de squelettes sur la carte et dans les donjons.
- Points de réputation à gagner en remplissant des quêtes, en gagnant des combats dans les arènes. Ils permettent de recruter les guerriers de haut niveau.
- Menu de dialogue avec les NPC avec plus de choix d’interaction.
- Possibilité de donner une torche à un allié ou de le soigner avec une potion.
- Ajout d'un menu pour voir ses alliés, leur condition et leur équipement.
- Bars de vie des alliés dans le menu des ordres pour voir leur état en combat.
- UI redessiné et réagencé, police de caractère plus lisible.
- Optimisation des performances.
- Erreurs de gameplay et quelques bugs corrigés.
Bientot des screenshots !
La version est pour bientot avec notament un tutoriel plus souple et moins punitif pour apprendre les combats.
Mise a jour critique 6.1 pour corriger des bugs
Le tutoriel a été amélioré et est disponible dans la démo.
Le jeu a maintenant une meilleure finition !
Voici le nouveau trailer pour la sortie de la version 7 ! C'est la première fois que j'en fais un et les avis sont les bienvenus. Les critiques de Nival sont très pertinentes, je serai ravis qu'il vienne faire un tour par ici, au risque d'attirer ses foudres...
La musique du trailer a été gracieusement composée par Dan Wrigley qui aide une panoplie de jeux videos indépendants sur son temps libre. https://www.danwrigleymusic.co.uk/
Bonsoir à tous,
Mise à jour 04 :
Une mise à jour en retard pour cause de manque de moyen et de temps, mais avec des nouveautés !
- Le tutoriel est amélioré avec des textes explicatifs pour apprendre les bases du jeu.
- Les donjons sont mieux générés avec des couloirs plus larges et plus de variété dans les salles.
- Butins des quêtes et des donjons augmentés.
- De nouveaux ennemis à combattre dans les arènes et sur la carte.
- Des nouveaux endroits de rencontre pour les quêtes et embuscades.
- Les gobelins sont plus nombreux et ont parfois des sorciers avec eux.
- Plus de vie dans les tavernes et dans les phases où le joueur est prisonnier.
- Plus de quêtes secondaires.
- Plus d'armes de base et de nouvelles armes magiques.
- Des armures et armures magiques ont été ajoutées.
- Un inventaire rapide est maintenant disponible pour accéder plus facilement aux potions et objets en combat.
- Possibilité d'entraîner son barbare jusqu'au niveau 20, et plus d'XP lors des combats.
- Les alliés peuvent boire et manger dans les tavernes pour récupérer des points de vie.
- Combats ré équilibrés.
- Quelques bugs corrigés.
La version est disponible sur Itch.io ici.
La démo a été mise à jour avec le nouveau tutoriel et les donjons améliorés.
Des gifs et captures pour bientot.
En attendant vos commentaires et suggestions, bonne découverte !
Voici quelques gifs pour montrer l'inventaire rapide, des nouveaux ennemis dans les donjons, une arme magique découverte dans un coffre et un screenshot des nouvelles données affichées sur les armes et armures.
Le jeu est maintenant stable et proche de la version finale qui devrait inclure au moins deux races d'ennemis supplémentaires, des combattants speciaux, plus de sortilèges, d'armes et d'armures et de techniques de combat. Il y aura également plus de quêtes secondaires et d'environnements.
Si le projet est bouclé, je lancerai une version multijoueur sous forme d'arène.
Cool, une grosse maj quand même
J'essayerais de prendre le temps de l'essayer.
Belle continuité ++
N'hésitez-pas à visiter mon blog - jackasmo.com
Pour suivre mes écrits, mes pensées et philosophies.
Bonsoir,
Nouvelle mise à jour, la version 05,
- Amélioration du gameplay sur la carte :
- déplacement type Roguelike
- groupes d'ennemis autonomes qui errent, repèrent et poursuivent le joueur
- groupes ennemis d'invasion qui tentent de prendre d'assaut les différents lieux
- cycle jour/nuit
- trois nouvelles arènes sur la carte, une facile, une moyenne et une difficile
- Cycle jour/nuit pour les rencontres et embuscades en extérieur. Les combats de nuit sans torche ni sort de lumière étant très difficile, mais faisable car les étincelles du choc des armes lorsqu'on bloque produisent de la lumière
- Deux nouvelles factions ennemis, les hommes-rats et une race de démons à la peau bleue
- Possibilité de piller les tavernes et de récupérer beaucoup d'or
- Amélioration des donjons avec plus de pièges, d'ennemis différents, des nouvelles salles
- De nouvelles armes, armures et boucliers
- De nouveaux décors et environnements
- Equilibrage des gains pour les combats d'arène et les quêtes
- Equilibrage des combats, avec facteur de vitesse pour certaines armes
- Correction de quelques bugs, d'erreurs de textes et de traductions
- L'expérience nécessaire pour chaque niveau a été légèrement augmentée
- Globalement le jeu est un peu plus dure pour compenser les alliés de haut niveau et les objets magiques puissants,
mais les récompenses sont plus grandes
J'espère que les nouveautés vous plairont. J'attends vos retours avec impatience. Je posterai bientôt des gifs et des screenshots notamment pour montrer les combats de nuit.
Bonne découverte, et bonnes fêtes !
Quelques gifs de gameplay pour les combats, notamment de nuit. (On peut toujours allumer une torche pour voir plus clair)
Et les nouveaux éléments de la carte.
D'autres gifs d'escarmouches avec de nouveaux ennemis.
Les combats en solitaire sont difficiles mais faisable à haut niveau et avec une bonne armure ou de l'équipement magique. D'où l’intérêt de recruter des alliés dans les tavernes.
Voici un aperçu des batailles pour la version 6 en prépartion :
Bonjour à tous,
La version 6 est en ligne sur itch.io et gamejolt.com.
Quelques nouveautés :
- Nécromanciens qui mènent des hordes de squelettes sur la carte et dans les donjons.
- Points de réputation à gagner en remplissant des quêtes, en gagnant des combats dans les arènes. Ils permettent de recruter les guerriers de haut niveau.
- Menu de dialogue avec les NPC avec plus de choix d’interaction.
- Possibilité de donner une torche à un allié ou de le soigner avec une potion.
- Ajout d'un menu pour voir ses alliés, leur condition et leur équipement.
- Bars de vie des alliés dans le menu des ordres pour voir leur état en combat.
- UI redessiné et réagencé, police de caractère plus lisible.
- Optimisation des performances.
- Erreurs de gameplay et quelques bugs corrigés.
Bientot des screenshots !
La version est pour bientot avec notament un tutoriel plus souple et moins punitif pour apprendre les combats.
Bonjour,
Mise a jour critique 6.1 pour corriger des bugs
Le tutoriel a été amélioré et est disponible dans la démo.
Le jeu a maintenant une meilleure finition !
Quelqu'un veut essayer la démo ?
Hello,
Voici le nouveau trailer pour la sortie de la version 7 ! C'est la première fois que j'en fais un et les avis sont les bienvenus. Les critiques de Nival sont très pertinentes, je serai ravis qu'il vienne faire un tour par ici, au risque d'attirer ses foudres...
La musique du trailer a été gracieusement composée par Dan Wrigley qui aide une panoplie de jeux videos indépendants sur son temps libre. https://www.danwrigleymusic.co.uk/
Pages