Bonjour à tous,
Voici, Ultimate Barbarian !
Un jeu d'action en 2D vue de haut avec quelques éléments de Roguelike et de RPG, dans lequel on incarne un barbare au sein d'une petite aventure dans un monde brutal. Le joueur devra suivre une quête à travers une série d'épreuves afin de devenir le Barbarian Ultime et devra se préparer en conséquence. Pour ce faire il pourra s'entrainner dans diverses arenes et venir en aide aux personnages qui peuplent les tavernes, en remplissant pour eux des missions annexes. L'or ainsi accumulé pourra servir à l'achat de nouvelles armes, de potions magiques aupres d'alchimistes ou de recruter des mercenaires en renfort pour les passages difficiles.
Actuellement disponible en acces anticipé sur itch.io à l'adresse suivante :
Ultimate Barbarian
Voici une video (un peu accélérée) avec quelques éléments du gameplay de la version 01 :
- CONTENU -
- Melees et escarmouches sanglantes
- Possibilité de recruter des mercenaires et de leur donner des ordres au combat
- Donjons avec génération procédurale, remplis de trésors, de pieges et de monstres
- Carte du monde avec plusieurs endroits a explorer, tavernes, arenes de combat et lieux spéciaux
- Tutoriel court pour prendre le jeu en main
- Quête principale pour tenter de vaincre Abdul Khan, le Barbarian
- Quêtes annexes pour gagner de l'or et de l'expérience
- Invasions aléatoires des tavernes par des hordes de gobelins
- UPDATE -
La version 02 de Ultimate Barbarian est en ligne sur itch.io (30/01/2017)
Une démo jouable est également disponible
Bonne découverte à tous !
Bonjour,
Ça m'a l'air bien sympa. Je vais suivre le développement avec attention.
Bonne continuité
N'hésitez-pas à visiter mon blog - jackasmo.com
Pour suivre mes écrits, mes pensées et philosophies.
Merci Jack Asmo,
La version 02 de Ultimate Barbarian est en ligne sur la page itch.io, ainsi qu'une version démo en téléchargement libre.
Voici une video de gameplay pour la version 02 !
Bonjour, bonsoir.
C'est très sympa, ça fait un bon défouloir.
Si je peux me permettre une idée ; il serai sympa de recommencer directement le niveau avec un nouveau perso, au lieu de se refaire tout l'écran titre et le début.
Sympa
N'hésitez-pas à visiter mon blog - jackasmo.com
Pour suivre mes écrits, mes pensées et philosophies.
Carrément, je ferai ça pour la prochaine release, qui ne devrait pas tarder.
Merci !
Mise a jour 03 :
- ajout d'une feuille de personnage avec 3 caractéristiques, la Vitalité, la Force et l'Agilité. Elles peuvent être améliorées avec des points gagnés lors des passages de niveau, ou en impressionnant les dieux lors des batailles rituelles.
- un inventaire est maintenant disponible sur le même écran, avec 12 emplacements pour stocker des objets.
- de nouvelles potions peut être achetées ou trouvées au long de l'aventure.
- des parchemins de sortilèges sont cachés dans les coffres des donjons et permettent de lancer des boules de feu ou des éclairs sur les ennemis.
- une nouvelle faction tend des embuscade sur la carte du monde et assiège les tavernes de temps à temps, les Hommes Lézards.
- de nouvelles armes sont disponibles, dont des armes magiques très puissantes à trouver.
- on peut apprendre des techniques de combat auprès de maîtres d'armes, comme manier deux armes en même temps.
- des torches peuvent être achetées pour éclairer les donjons qui sont maintenant partiellement dans l'obscurité.
Le jeu est aussi disponible sur Gamejolt à présent.
Voici quelques gifs de gameplay :
Voila !
Bonsoir ,plutôt cool comme idée ,ça bouge bien en plus ,mais ce serait carrément top un petit mode multijoueur ,je vois bien un petit mode a la chivalry ,pense y si ça te parait faisable ,en tout cas bon travail !
Bonsoir Elloyal, et merci !
On peut jouer en coop local pour l'instant, et je suis en train de faire un mod "Arena" pour se défier, mais toujours en local. Si tu pensais à un mod online, ce serait vraiment super mais très compliqué. Surtout que pour l'instant je suis tout seul à programmer. Faire un bon online fluide et fiable sur un jeu temps réel ou la réactivité compte, c'est chaud. J'ai déjà programmé un multijoueur online pour un jeu de stratégie simple et c'était dure, et encore la résolution des combats entre créatures ne devait pas etre aussi immédiate. Pour un jeu d'action Hack'n'Slash, ou il n'y a aucune latence acceptable pour le joueur, le moindre lag est visible. Donc ce n'est pas prévu.
Quoi qu'il en soit je travaille sur un mod versus local.
Coop local c'est déja bien ,mais du coup ça veut dire a deux sur le même pc ? ou en lan ? t'utilise quel soft pour programmé ça ?
Et pour un versus ,si c'est que en local c'est un peu embêtant ,tu peut pas faire ça en "p2p" ce serait plus cool ,le joueur créer un serveur ,et les autres joueurs peuvent le rejoindre , un peu a la broforce .
Et je penses pas que ça puisse laguer si t'envoi juste : la position et l'angle ,l'attaque ,l'id et les hp du joueur ,a tester moi je dis ,croit moi un jeu de ce type ,en multi il devient dix fois plus fun.
C'est de deux à quatre sur le meme PC. C'est vrai que maintenant pour ça on dit "local coop", mais ça n'a rien à voir avec Local Arena Network. On peut déjà jouer à deux sur le meme PC avec la version actuelle, en suivant l'aventure. Le jeu est en full web.
Ce que tu dis me fait réflechir, ça mérite d'etre testé en p2p avec sokect.io. J'y songerai sérieusement !
Pages