Bonjour,
J'ai fini mon jeu, qui grâce aux membres de cette communauté d'ailleurs a énormément gagné en rendu et autres, et j'ouvre une période de beta-test.
J'ai déjà dû passer une centaine d'heures à le tester dans tous les sens et je l'ai fini du début à la fin une bonne dizaine de fois, mais je sais qu'il doit forcément rester des choses qui m'ont échappées, comme je le fais toujours de la manière dont je l'ai conçu.
Et surtout j'aimerais l'avis de joueurs, qu'on me dise ça j'aime ça j'aime pas, c'est de l'or à mes yeux.
Donc si vous êtes intéressés voici vos missions :
- Me signaler si vous rencontrez un bug
- Une fois que vous en avez fini avec le jeu m'envoyer un message avec ce que vous en avez pensé (Je dirais que le jeu se finit en 5 heures environ)
Si vous êtes toujours là contactez moi en MP, et bonne journée
PS : Voici le trailer pour que vous ayez une idée de quoi je parle :
Jolie vidéo, ça rappelle énormément Legend of Grimrock
Jeux indépendants sur zoglu.net
Je ne peux nier la légère influence
Hihi, plus sérieusement oui c'est exactement le même genre de jeu, mon jeu est par contre plus accessible et va pouvoir sortir sur consoles.
Passe une bonne journée
Wah, ça a de la gueule.
Ça me fait penser aux vieux jeux (des Dungeon-Crawler je crois ?) qui ont existé à l'époque où le jeu-vidéo en était encore aux balbutiements, genre Dungeon Master.
Enfin, personnellement, j'ai jamais connu cette période vu qu'en 1987, j'étais même pas né
Du coup je suis assez curieux de voir les sensations que Monkey Tavern peut faire vivre.
C'est exactement ça, les dungeon crawler à leur grande époque, c'est dur de l'admettre mais j'étais né à ce moment là et j'ai bien connu tous les protagonistes
Je t'ai envoyé une clef Larsen, passe une bonne soirée
Bonjour,
Toujours à la recherche de testeurs IndieCed ?
Je ne regrette pas ma participation à se beta test, pour ma part
Bonne journée
ps: Je ne passe pas assez souvent sur le forum, indiemag
N'hésitez-pas à visiter mon blog - jackasmo.com
Pour suivre mes écrits, mes pensées et philosophies.