Bonjour !
Ça fait fort longtemps que je visite, et participe à l'occasion à IndieMag. Mais je suis quelqu'un de plutôt passif sur les forums, et je n'ai donc jamais été très présent... C'est le moment de me donner un petit coup de pied aux fesses ! Et de me présenter.
Je suis donc connu sur Internet sous le pseudonyme de HeskHwis, et je suis étudiant à l'école d'Art d'Angoulême. Plutôt que de faire de la bande dessinée, de la peinture ou des mélanges de photographie et de cinéma dans une perspective minimaliste et profondément conceptuelle comme certains de mes camarades, j'ai décidé de plutôt m'intéresser à ce que j'aime le plus : vous l'aurez deviné, le jeu vidéo.
Si l'art conceptuel et vous ça fait deux, je vous rassure tout de suite : je ne suis pas grand fan non plus, je laisse ça à ceux qui en font mieux que moi, et je préfère me concentrer pour réaliser des expériences chouettes et les plus originales possibles, qui rentrent dans le cadre de mes études mais qui sont surtout des jeux avant d'être des installations interactives ou je ne sais quoi
Je fais des jeux depuis à peu près deux ans, en tâtonnant beaucoup puisque je ne sais pas programmer et que je tente d'apprendre petit à petit. Je n'ai donc pas un excellent niveau, mais j'essaie de m'améliorer et vous verrez le résultat ici dans les prochains jours/semaines/mois !
Mais trève de bavardage, laissons la place aux jeux eux-mêmes, c'est pour ça que vous êtes là après tout.
_______