Games est un magazine que nous apprécions beaucoup, avec de nombreux articles de qualité, un regard intéressant sur le monde du jeu vidéo et une approche respectueuse et chaleureuse envers les créateurs de jeux vidéo. En plus, ils mettent le lien vers Indiemag à la fin de l'article pour les lecteurs qui voudraient prolonger leur lecture !
Merci pour le partage de cet article très intéressant.
J'aime beaucoup votre démarche et votre approche tant créatrice qu'humaine dans ce projet. Dans un paysage vidéo-ludique indépendant où certains jouent la carte de la facilité avec des projets clonés qui tentent d'activer au maximum la pompe à financement avant même parfois de poser la moindre brique, votre projet apporte une véritable bouffée d'oxygène, de plaisir simple et d'espoir.
Si d'aventure un jour vous aviez besoin d'une aide quelconque, d'un hébergement le temps d'un week-end pour un salon ou autre, sachez que nous sommes nombreux à vous suivre et tout autant à vouloir vous soutenir.
Merci, c'est grâce à des développeurs, non des artistes tel que vous que le jeu-vidéo ne basculent pas définitivement dans une industrie formatée et insipide.
Tu ne peux pas savoir, Maokiel, à quel point ton message nous fait plaisir !
On travaille souvent seuls chez nous alors les retours sont très importants pour garder notre motivation.
Merci pour ton soutien et on espère pouvoir vous rencontrer un jour, toi et tous les membres d'Indiemag !
(pas forcément tous en même temps, hein !)
Et oui, excellente idée, l'hébergement : on y pensera quand on fera des salons. Ce serait une vraie aide !
Excellent la publicité inattendue ! Ca donne vraiment bien, j'espère que ça attirera du monde !
Sinon je viens de lire l'interview du magazine Games. Je vous suis depuis que vous êtes arrivés sur IndieMag donc je connaissais déjà certaines informations qu'on y trouve mais j'ai néanmoins appris pas mal de choses en plus.
C'est vraiment un plaisir de vous suivre dans l'avancée du projet. On dit souvent qu'un des avantages des jeux indés, c'est la proximité qu'on peut avoir avec certains développeurs. Je pense qu'à ce niveau là, vous êtes plus qu'un bon exemple. Je ne vais pas encore dire tout le bien que je pense de votre projet mais je voulais quand même vous remercier de partager autant avec nous. Encore bonne continuation à vous 2 !
Je ne ferai pas de redite de Maokiel ni d'Aleph0.
Donc je ne dirai rien.
Ou plutôt si, comme eux : merci.
Et n'hésitez pas à nous faire part de vos difficultés : plein de gens ici (je l'espère/pense, et a minima moi) seront prêts à vous aider (dans la mesure du possib').
Je rebondis un peu tard sur l'excellent article sur le son et le Sansula.
Si vous voulez ajouter des notes, vous pouvez vous tourner vers un Kalima Chromatic qui a plein de notes, puisqu'il en a des deux cotés. Et je crois qu'on les trouve qu'ici : http://shop.kalimbamagic.com/category.sc?categoryId=2
Il y a même un jack (comme une guitare), qui vous permet de le brancher sur un ampli ou sur une entrée PC.
En tout cas moi j'en ai un et ça m'a donné envie de le ressortir du placard.
Bravo pour ces articles. En tant que dev, je devrais en prendre de la graine!
Dev de MachiaVillain:
On y incarne un méchant dont le but est de créer son manoir et gérer ses monstres afin d'éliminer les victimes... tout en respectant les règles des films d'horreur ! MachiaVillain
Hm qu'une de ces aquarelles seraient somptueuses à côté de mon bureau, dommage que je ne sois pas sur Annecy pour voir cela.
Waw. Ca a l'air super joli. J'aimerai aussi voir ça de plus près
Trop de stress pour un si petit renard.
Je sens que ce post va me plaire. Encore!!coque samsung galaxy e5">coque samsung galaxy e5 coque protection galaxy e5">coque protection galaxy e5
Ah ah, on prendra des photos pour ceux qui habitent trop loin !
On est très contents car on a été interviewé par l'excellent magazine GAMES.
http://www.games-magazine.fr/the-coral-cave-atelier-sento/
Games est un magazine que nous apprécions beaucoup, avec de nombreux articles de qualité, un regard intéressant sur le monde du jeu vidéo et une approche respectueuse et chaleureuse envers les créateurs de jeux vidéo.
En plus, ils mettent le lien vers Indiemag à la fin de l'article pour les lecteurs qui voudraient prolonger leur lecture !
Merci pour le partage de cet article très intéressant.
J'aime beaucoup votre démarche et votre approche tant créatrice qu'humaine dans ce projet. Dans un paysage vidéo-ludique indépendant où certains jouent la carte de la facilité avec des projets clonés qui tentent d'activer au maximum la pompe à financement avant même parfois de poser la moindre brique, votre projet apporte une véritable bouffée d'oxygène, de plaisir simple et d'espoir.
Si d'aventure un jour vous aviez besoin d'une aide quelconque, d'un hébergement le temps d'un week-end pour un salon ou autre, sachez que nous sommes nombreux à vous suivre et tout autant à vouloir vous soutenir.
Merci, c'est grâce à des développeurs, non des artistes tel que vous que le jeu-vidéo ne basculent pas définitivement dans une industrie formatée et insipide.
Tu ne peux pas savoir, Maokiel, à quel point ton message nous fait plaisir !
On travaille souvent seuls chez nous alors les retours sont très importants pour garder notre motivation.
Merci pour ton soutien et on espère pouvoir vous rencontrer un jour, toi et tous les membres d'Indiemag !
(pas forcément tous en même temps, hein !)
Et oui, excellente idée, l'hébergement : on y pensera quand on fera des salons. Ce serait une vraie aide !
Ce n'était pas prévu et ça nous fait d'autant plus plaisir : ces jours-ci, Mizuka a envahi Annecy !!!!
Prenez garde : elle a un pistolet à eau !
Excellent la publicité inattendue ! Ca donne vraiment bien, j'espère que ça attirera du monde !
Sinon je viens de lire l'interview du magazine Games. Je vous suis depuis que vous êtes arrivés sur IndieMag donc je connaissais déjà certaines informations qu'on y trouve mais j'ai néanmoins appris pas mal de choses en plus.
C'est vraiment un plaisir de vous suivre dans l'avancée du projet. On dit souvent qu'un des avantages des jeux indés, c'est la proximité qu'on peut avoir avec certains développeurs. Je pense qu'à ce niveau là, vous êtes plus qu'un bon exemple. Je ne vais pas encore dire tout le bien que je pense de votre projet mais je voulais quand même vous remercier de partager autant avec nous. Encore bonne continuation à vous 2 !
Je ne ferai pas de redite de Maokiel ni d'Aleph0.
Donc je ne dirai rien.
Ou plutôt si, comme eux : merci.
Et n'hésitez pas à nous faire part de vos difficultés : plein de gens ici (je l'espère/pense, et a minima moi) seront prêts à vous aider (dans la mesure du possib').
Je rebondis un peu tard sur l'excellent article sur le son et le Sansula.
Si vous voulez ajouter des notes, vous pouvez vous tourner vers un Kalima Chromatic qui a plein de notes, puisqu'il en a des deux cotés. Et je crois qu'on les trouve qu'ici : http://shop.kalimbamagic.com/category.sc?categoryId=2
Il y a même un jack (comme une guitare), qui vous permet de le brancher sur un ampli ou sur une entrée PC.
En tout cas moi j'en ai un et ça m'a donné envie de le ressortir du placard.
Bravo pour ces articles. En tant que dev, je devrais en prendre de la graine!
Dev de MachiaVillain:
On y incarne un méchant dont le but est de créer son manoir et gérer ses monstres afin d'éliminer les victimes... tout en respectant les règles des films d'horreur !
MachiaVillain
Pages