Haha, ma naïveté me perdra , je ne pensais pas que tu parlais de Skyshine's Bedlam. Oui effectivement rien à voir entre les deux.
Oui Malax à toi la main !
Un top-down shooter bien sympa à l'époque, je l'ai bien dosé.
et en effet je crois que le bedlam récent n'a rien à voir (tactical RPG?)
(Promis, j'arrête de jouer ici, je ne suis pas assez présent sur le forum...)
Merci pour ta confirmation Wazyoh !
Je poursuis donc avec une image d'un RPG avec des vrais moustaches :
J'avoue, jolies moustaches! Pas d'idée du jeu en revanche...
Je laisse jusqu'à lundi, avant de mettre une autre image. Je donnerai aussi quelques indices si personne ne trouve d'ici là.
Mmm, un rapport avec le Disque-Monde, à tout hasard ?
Mes jeux sur itch.io Mes vidéos sur Youtube Mes reins sur ebay (pas encore disponible)
Itooh, non aucun rapport avec le Disque-Monde. En revanche, il y a un rapport avec un jeu de rôle papier.
C'est l'heure de la deuxième image, cette fois on peut voir l'interface du jeu :
Quelques indices également, c'est un jeu allemand, basé sur l'univers d'un jeu de rôle papier. De plus, il s'agit ici du premier jeu de la série.
En espérant, que tout ceci puisse vous aider.
Cela ressemble à du Drakensang tout ça.
Ça me fait aussi penser à Neverwinter un peu, mais maintenant que tu le dis c'est sûrement Drakensang !
Haha, ma naïveté me perdra , je ne pensais pas que tu parlais de Skyshine's Bedlam. Oui effectivement rien à voir entre les deux.
Oui Malax à toi la main !
Un top-down shooter bien sympa à l'époque, je l'ai bien dosé.
et en effet je crois que le bedlam récent n'a rien à voir (tactical RPG?)
(Promis, j'arrête de jouer ici, je ne suis pas assez présent sur le forum...)
Merci pour ta confirmation Wazyoh !
Je poursuis donc avec une image d'un RPG avec des vrais moustaches :
J'avoue, jolies moustaches!
Pas d'idée du jeu en revanche...
Je laisse jusqu'à lundi, avant de mettre une autre image. Je donnerai aussi quelques indices si personne ne trouve d'ici là.
Mmm, un rapport avec le Disque-Monde, à tout hasard ?
Mes jeux sur itch.io
Mes vidéos sur Youtube
Mes reins sur ebay (pas encore disponible)
Itooh, non aucun rapport avec le Disque-Monde. En revanche, il y a un rapport avec un jeu de rôle papier.
C'est l'heure de la deuxième image, cette fois on peut voir l'interface du jeu :
Quelques indices également, c'est un jeu allemand, basé sur l'univers d'un jeu de rôle papier. De plus, il s'agit ici du premier jeu de la série.
En espérant, que tout ceci puisse vous aider.
Cela ressemble à du Drakensang tout ça.
Ça me fait aussi penser à Neverwinter un peu, mais maintenant que tu le dis c'est sûrement Drakensang !
Pages