Salut tout le monde,
J'ai acheté transistor mais j'ai quelques soucis avec... En effet, je souffre de pas mal de freezes quand j'y joue alors que ma configuration ne devrait avoir aucun mal à le faire tourner...
Ça me gâche vraiment le plaisir du jeu donc si quelqu'un connait ce problème et sa solution, j'apprécierais grandement
Merci d'avance
Quand tu dis des freezes, c'est des longs freezes ou plutôt courts ? Ca m'arrive d'avoir un peu de lag au démarrage du jeu ou lorsque j'arrive dans une cinématique mais pendant le jeu en lui-même, je n'ai pas de soucis. J'ai une configuration correcte pour un portable mais rien d'extrêmement puissant non plus.
J'ai fait quelques recherches pour voir si d'autres gens avaient eu le soucis. Apparemment, tu n'es pas le seul et les développeurs travaillent dessus. Ils ont donné quelques trucs qui peuvent éventuellement résoudre ton problème en attendant le patch:
- Jouer en mode fenêtré
- Réduire la résolution du jeu
Et si les 2 points précédents n'ont pas fonctionné:
- Jouer en mode hors ligne
Je ne sais pas si ça pourra régler ton problème mais j'imagine qu'ils trouveront vite une solution pour tout le monde.
Merci beaucoup, je vais essayer ça sur ma prochaine session et je te dirais si ça a marché (je jouais en hors ligne) j'étais tombé sur un article concernant les pbs
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire