@Moogle: Ben pour les vide-greniers il faut avoir l'oeil. J'avais trouvé un magasin qui vendait un peu de tout pelle-mêle et qui vendait des floppées de jeux, parfois par paquets, pour moins de 5€. Quand tu te rends compte que le vendeur ne sait pas trop ce qu'il a dans les stocks, c'est à ce moment là qu'il faut regarder attentivement. Il m'est arrivé il y a deux ans de trouver des jeux PS1 bien conservés qui dépassaient d'une poubelle. J'ai donc regardé de plus près et j'ai trouvé comme ça Tomb raider 1, FF7 avec les 4 CDs, Alone in the dark, wipeout et resident evil 2, tous dans un état correct et pour pas un kopeck.
Le secret des bonnes affaires c'est d'ouvrir l'oeil
"Voler est d'une simplicité biblique, si tu ne sais pas comment t'y prendre. C'est le truc important : ne pas être du tout sûr de savoir comment on s'y prend"
Bon moi je me suis fait plaisir cette semaine niveau achat
Sur ma PS3:
-Blazblue Chrono phantasma avec ses DLC (sauf les swap colors)
-Scott Pilgrimm complete edition
Sur le Humble store :
The Last Federation
YOU DON'T KNOW JACK Classic Pack
Surgeon Simulator
Shadowrun: Dragonfall
Shadowrun Returns
Octodad: Dadliest Catch
Luftrausers Retail
Kentucky Route Zero
Jazzpunk
Ether One
Sur steam:
The Last Express Gold Edition
Dream
MirrorMoon EP
Shantae: Risky's Revenge - Director's Cut
Sur IGS:
Ascendant
Crystal Catacombs
Shutshimi
Shovel knight sur le site des devs
Le HIB et le weekly
Le dernier indie royal
Recherche joueurs Guilty Gear, Darkstalkers,aquapazza, UMVC 3 et blazblue
@Pinours : et tu vas réussir à te garder un peu de temps pour manger, dormir, etc...?
"Voler est d'une simplicité biblique, si tu ne sais pas comment t'y prendre. C'est le truc important : ne pas être du tout sûr de savoir comment on s'y prend"
Je me suis offert Tetrobots & Co dernièrement. Le jeu n'a pas été un succès commercial malgré ses qualités, alors ça valait la peine de ne pas attendre de promo.
Et jusque là, je ne regrette pas du tout. Non seulement le level-design et les énigmes sont très intelligents, mais en prime ça surprend à chaque niveau avec de nouvelles idées, et des exploration en profondeur des mécaniques ! Et en bonus, c'est beau aussi bien visuellement que côté sonore (bien plus que Blocks That Matter à mon goût).
Effectivement Tetrobot est artistiquement très au point.
Par contre, prépare-toi à en chier très vite, surtout si tu vises le 100%, certains blocs jaunes sont extrêmement compliqués à atteindre...
Pour ma part, je me suis procuré les deux mangas suivants, qu'on ne présente plus:
@Moogle: Ben pour les vide-greniers il faut avoir l'oeil. J'avais trouvé un magasin qui vendait un peu de tout pelle-mêle et qui vendait des floppées de jeux, parfois par paquets, pour moins de 5€. Quand tu te rends compte que le vendeur ne sait pas trop ce qu'il a dans les stocks, c'est à ce moment là qu'il faut regarder attentivement. Il m'est arrivé il y a deux ans de trouver des jeux PS1 bien conservés qui dépassaient d'une poubelle. J'ai donc regardé de plus près et j'ai trouvé comme ça Tomb raider 1, FF7 avec les 4 CDs, Alone in the dark, wipeout et resident evil 2, tous dans un état correct et pour pas un kopeck.
Le secret des bonnes affaires c'est d'ouvrir l'oeil
Ah ben voilà, tu trouves des choses dans les poubelles et tu ne l'as pas signalé dans mon vieux fil de discussion!
Regarde ce que j'avais trouvé :
http://www.indiemag.fr/forum/blabla-general-du-forum/t1789-operation-poubelle-d
Bon moi je me suis fait plaisir cette semaine niveau achat
Sur ma PS3:
-Blazblue Chrono phantasma avec ses DLC (sauf les swap colors)
-Scott Pilgrimm complete edition
Sur le Humble store :
The Last Federation
YOU DON'T KNOW JACK Classic Pack
Surgeon Simulator
Shadowrun: Dragonfall
Shadowrun Returns
Octodad: Dadliest Catch
Luftrausers Retail
Kentucky Route Zero
Jazzpunk
Ether One
Sur steam:
The Last Express Gold Edition
Dream
MirrorMoon EP
Shantae: Risky's Revenge - Director's Cut
Sur IGS:
Ascendant
Crystal Catacombs
Shutshimi
Shovel knight sur le site des devs
Le HIB et le weekly
Le dernier indie royal
Ah bah ça c'est ce qui s'appel ce faire plaisir manque plus qu'a essayer tout ça
@Pinours : et tu vas réussir à te garder un peu de temps pour manger, dormir, etc...?
Manger ? Dormir ? A quoi ça sert ? Ce n'est que perte de temps
pff, p'tit joueur!
(j' en aurais pour l' année avec tout ça)
moi j'ai:
-limbo
-fez
-trine 2
-vvvvvv
-pid
Je me suis offert Tetrobots & Co dernièrement. Le jeu n'a pas été un succès commercial malgré ses qualités, alors ça valait la peine de ne pas attendre de promo.
Et jusque là, je ne regrette pas du tout. Non seulement le level-design et les énigmes sont très intelligents, mais en prime ça surprend à chaque niveau avec de nouvelles idées, et des exploration en profondeur des mécaniques ! Et en bonus, c'est beau aussi bien visuellement que côté sonore (bien plus que Blocks That Matter à mon goût).
Mes jeux sur itch.io
Mes vidéos sur Youtube
Mes reins sur ebay (pas encore disponible)
Effectivement Tetrobot est artistiquement très au point.
Par contre, prépare-toi à en chier très vite, surtout si tu vises le 100%, certains blocs jaunes sont extrêmement compliqués à atteindre...
Pour ma part, je me suis procuré les deux mangas suivants, qu'on ne présente plus:
Pages