Bonjour à tous,
Je suis étudiant universitaire en dernière année de sciences de gestion et je réalise actuellement un mémoire sur la participation des gens à des projets de crowdfunding (financement participatif) et plus particulièrement sur le financement des jeux vidéo. Afin de valider celui-ci, je réalise une enquête pour voir quels sont les éléments qui influence le choix des personnes à financer un projet plutôt qu’un autre.
De ce fait, j’ai besoin d’un maximum de données afin de valider celles-ci. C’est pourquoi j’aurais besoin qu’un maximum de personnes participe à mon enquête. Voici le lien de celle-ci :
https://www.sondageonline.com/s/ac6946f
Répondre à cette enquête ne demande pas beaucoup de temps (entre 5 et 10 minutes en fonction de son profil) et cela m’aiderait grandement dans la réalisation de mon mémoire.
D’avance merci à vous, si vous prenez la peine d’y répondre.
Si jamais il y a des questions sur l’enquête en elle-même je me ferais un plaisir d’y répondre.
PS : Désolé si jamais je ne suis pas dans la bonne section pour ce genre de demande mais je ne voyais pas dans quelle autre section j'aurais pu poster ce message.
Bonsoir cher ami étudiant, je ne fais que passer.
Si jamais, tu as besoin d'une voix, fait moi signe Link. En attendant, bonne chance pour ton enquête.
Dieu fou, vidéaste audio.
Je fais des voix-off, pour en savoir plus : Topic explicatif
Salut (et bonne année!),
Bon, je vais être très franc, quand je vois ce genre d'initiative je suis toujours partant pour participer, mais dernièrement je tombe des nus quand je commence à remplir les cases des questionnaires :/ .
Je serai content de t'apporter une petite aide, mais j'ai vraiment pas l'impression que ce serait t'aider que de répondre "bêtement" à ton formulaire en faisant genre que "c'est très bien, continue comme ça et bon courage, bisou" ... :/