Salut les gens !!!
J'ai besoin de renseignements et je pense que vous pourrez m'aider !
J'envisage d'acheter une PS Vita pour pouvoir jouer notamment à Nuclear Throne en portable, et à deux-trois autres titres que j'ai repéré.
Mais ça reste un investissement, et avant de me lancer, j'ai deux questions à vous poser. Je pense que ce topic pourra servir à d'autres personnes qui veulent retrouver leurs indés favoris en portable !
Question n°1: Quels bons titres indés puis-je retrouver sur Vita?
Question n°2: Je ne sais pas comment fonctionne le téléchargement de jeux sur Vita. Pourriez-vous me dire si il faut être connecté au store pour jouer, si une fois que j'ai acheté le jeu j'en fais ce que je veux (sauvegarde, copie etc...), donc si il y a des restrictions à la Steam (again, je ne connais pas du tout le PS Store, pardon si cette question est idiote), bref si je ne vais pas me faire arnaquer et si je pourrais continuer à posséder et à jouer à mes jeux une fois la Vita morte et enterrée par Sony.
Merci d'avance pour vos conseils !!!
Salut Salut !!!
Alors autant niveau grosse production la ps vita est (mtnt) quelque peu abandonnée, mais pour ce qui est des jeux indes, la, y a de quoi faire. Et ça tombe bien puisque c'est ce qui t'intéresses !
Quelques exemples comme ça : Rogue Legacy, Binding of Isaac, Hotline Miami 1 & 2, Bastion, Shovel Knight, Crypt of the Necrodance... Et j'en passse et des meilleurs.
Donc à ce niveau la tu trouveras ton bonheur et je pense que les développeurs indes ne sont pas près de lacher cette console.
Sinon pour ce qui est du Plastation Network, une fois que t'achètes un jeu il est disponible en téléchargement et tu pourras l'installer et le desinstaller autant de fois que tu le veux sans soucis. Une fois le jeu sur ta machine tu peux y jouer avec ou sans connexion internet pas de soucis à ce niveau la, t'auras juste un message comme quoi il ne peut pas mettre les données à jour ou ce genre de bétises.
Donc si t'as peur de la mort du PSN, t'as juste à acheter une bonne carte de 64 Go et comme ça tu pourras tout mettre sur ta carte sans jamais avoir à t'inquièter.
Voila voila j'espère avoir répondu à tes questions.
A+
Et bien oui et merci beaucoup pour ces détails, c'est pile ce que je voulais. Je ne veux pas polluer le forum avec un topic inutile, j'éspère que ça servira à d'autres.
Punaise Rogue Legacy, Bastion, Shovel Knight en portable, ça doit être une tuerie ! Merci Ekiwox !
Un carton, une passion, c'est con, c'est bon !
En indé sur vita...
Tu as : Bastion, les 2 Hotline Miami, Teslagrad, Ninja Senki DX, Olli Olli 2, Spelunky, Isaac Rebirth, Rogue Legacy, Shovel Knight, Crypt of the necrodancer, Pix the cat, les 2 stealth inc, Titan Souls, FEZ et tellement d'autre jeu <3
(c'est que la liste des jeux que j'ai acheter et tester <3)
Merci pour ces retours !!!!!
Ces jeux sont tellement bons, les retrouver en portable est vraiment fantastique. Surement le seul intérêt d'acheter une Vita, mais j'ai du mal à revenir à des titres classiques après avoir joué à tout ces jeux indés géniaux.
Je vais me lancer, PREND MON ARGENT, SONY !!!
T'as des bon jeux sur vita (hors indé) mais faut chercher et trouver ce qui te fait vibrer <3
Bah Borderlands 2. Et voilà .
Rolalalalala tu as : Gravity rush, Tearaway, Persona 4 Golden et d'autre titre
Haha je vais me renseigner juste au cas où. Merci beaucoup en tout cas ^^.
Salut !
Petit bémol sur la vita. Il existe deux modèles. Le premier sorti avec un écran à amoled et la dernière plus fine, meilleure batterie mais ecran lcd. Enfin le prix abusé des cartes pour la vita et son format propriétaire. Sinon le store est bien fourni il y a des fois des bonnes 'promo, il faut juste espérer que l'arêt de dev de jeux de Sony ne soit pas suivit par d autre....
Ah ouais ça donne à réfléchir, une carte 8 giga à 30 balles effectivement. Et puis ouais c'est une console déjà morte niveau jeux physiques. C'est dommage, mais bon à mon avis dans quelques mois ils vont solder le tout. Là quand je vois les prix, mettons que prendre une vita d'occaz', plus une carte, plus deux ou trois jeux indés comme je voulais, ça tourne autour des 200 balles... Bon c'est justement mon budget, mais je me demande si je vais pas attendre les soldes d'été, juste pour voir.
Pages