Bonjour tout le monde, je suis Kensey
Je voulais vous présenter ma chaine youtube, qui traite principalement des jeux indés / rétro assez méconnus.
https://www.youtube.com/user/Seiken02
J’espère ne pas être hors charte avec mon lien, je ne sais pas trop ou je pouvais le poster ici, sinon j'en suis vraiment désolé
Bonne journée à vous et n'hésitez pas à me faire part de vos retours, toutes critiques sont toujours bonne à prendre
coucou ... collègue.
Je regarderai un peu ta chaîne voir ce que tu proposes.
Bienvenue à toi quand même *câlins de lycaon*
Makena Ge, le lycaon apprenti Youtubeur
Merci beaucoup l'ami
n'hésite pas à me faire des retours, qu'ils soient positif ou négatif, il n'y a que comme ça que j'avancerai
Pas trop de succès ici
Coucou Kensey, j'ai jeté un oeil à ta chaîne sans avoir encore le temps de regarder les vidéos. Les jeux choisis sont top, en revanche les jeux choisis sont très connus enfin si le but est de faire découvrir de nouveaux jeux moyen, après peut-être que ma passion dans le domaine fais que mon avis n'est pas très utile, la majorité va découvrir sûrement mais sur Indiemag je pense qu'on connaît grossièrement déjà :/
je te fais un retour quand j'ai le temps, courage !
Vive l'indépendance, et surtout dans nos jeux ;D
La vidéo sur Unepic est pas mal mais ce qui me gêne est le fait que tu dois présenter alors que ça donne l'impression de découvrir, ce qui n'est pas du tout la même finalité ! Peut -être que te préparer une petite fiche avec une forme de plan pour mieux structurer ça? Surtout que si ce n'est pas un gameplay tu peux te permettre de cut dans les passages pour mieux illustrer différents aspects
Sinon le son et qualité c'est top !
Merci pour ton retour
En fait Unepic c'est particulier car pour Unepic ce n'est pas un présentation, mais une découverte du jeu je le dis en début de la vidéo que je ne connais pas du tout le jeu et que je le découvre avec les viewvers, donc c'est normal que tu ais pris ça pour une découverte plutôt qu'une présentation
Après c'est vrai que sur un fofo de jeu indé, les softs que je présente peuvent être connu, même si je reste persuadé que je ferais découvrir certains jeux, même aux plus connaisseur, comme pour Eyemaze, crayon phisics, world of goo, Twinkle star spirits ou encore parkitect
pas de retour ?
Je suis en période de partiels donc peu de temps pour des vidéos, néanmoins dès que du temps libre se dégage tu auras un retour plus développé ! Continue ton travail, c'est vraiment pas mal
Tiens, un nom qui me rappelle quelque chose, content de voir que tu réalimente ta chaine.
Question retour, j'ai lancé puis directement arrêté ta vidéo sur the witness, c'est aussi indiqué "présentation" mais tu le dis d'emblée, tu découvres le jeu.
J'ai regardé ta vidéo de risk of rain et comme je connais bien le jeu, on voit vraiment que tu débutes aussi.
Je plussoie darkmeatboy, bonne qualité technique des vidéos mais le fond de celles ci peut être amélioré par une meilleure organisation/structure. Après je sais pas quels sont tes "modèles" mais faut pas hésiter non plus à piocher ce qui te plait chez les vidéastes que tu aimes regarder. Perso je suis pas mal akwartz/dr chocapic, qui as une manière concise et plutôt complète de faire ses présentations, j'aime beaucoup son ton très naturel aussi. At0 lui va également très vite dans son discours mais avec un style plus "jeuns" je dirais. Chacun son style à toi de trouver le tien, du coup suis principalement ton feeling je dirais pour cet aspect.
Les jeux que tu présentes ne m'interessent pas particulièrement (aucune offense hein), mais ta voix (hyper important qd tu es youtuber), est claire et agréable. Rien a dire pour le moment (c propre bien organisé), à part peut être que ton identité visuelle gagnerait à être plus claire (logo un peu fouilli idem pour bandeau). Après, la méthode c'est d'être le premier à faire un let's play d'un jeu (indé non sous titré en français = direct plein de fidèle) qui vient de sortir, pour augmenter les "leads" vers tes pages.
Bises, et bravo pour cette initiative!