Bonjour à tous
J'ai essayé de trouver un topic pour me présenter, mais j'ai pas trouvé ... donc je vais tout mettre ici au poil
Je me présente, je m'appelle Makena Ge et je suis un lycaon. Je suis également un passionné de jeux indépendants, car je trouve que les productions Indie sont une vraie mine d'or de divertissement et de diversité, que les triples AAA mal terminés (ou mal commencé sur certaines dernières sorties )
Je suis également apprenti chroniqueur sur Youtube et propose des vidéos sur différents genres et styles du monde de l'indépendant.
Vous trouverez dans mon profil les infos nécessaires concernant ma chaîne et mes contacts sur les réseaux sociaux.
Merci d'avoir regardé cette présentation jusqu'au bout ... je dois vous laisser car j'ai du brossage de fourrure qui m'attend.
A peluche
C'est un très bonne chaîne Youtube, mais je dirais que le seul problème c'est que tu devrais mettre un peu plus dynamisme dans ta voix, sinon bonne continuation.
"Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn ! Iä Iä, Cthulhu fhtagn !" H.P Lovecraft
Merci pour l'encouragement et la remarque. J'essaie de m'améliorer sur ma voix, mais je suis quelqu'un de très calme et posé.
Je vais essayer de faire des efforts dans ce sens là, merci
Makena Ge, le lycaon apprenti Youtubeur
Salut,
très bonne chaîne en effet,
tu m'as éclairé sur Azure Striker Gunvolt et Sound of Drop me tente pas mal.
Ce que je n'aime pas tant dans tes vidéos, c'est la voix de Puzzle, mais ça s'est amélioré.
Bonne continuation.
Merci pour l'encouragement et la remarque.
En effet, Puzzle a besoin de travail. Mais il s'améliore autant que moi
Je remets ce sujet en place car je voulais vous présenter ma dernière chronique sur les jeux indépendants
Il s'agit d'un jeu de plateforme avec un chat qui s'appelle "The Purring Quest"
Si vous avez des avis ou des critiques, elles seront les bienvenus.
Merci
Voici ma dernière chronique. Il s'agit d'un jeu de sorcière qui s'appelle "Wicked Witches"
Merci
Voici ma dernière chronique. Il s'agit d'un jeu de plateforme, hommage de la nintendo 64 et de son héros moustachu et plombier, "FreezeMe"
Merci
Voici ma dernière chronique. Il s'agit d'un puzzle game avec un androïde qui va vous retourner dans tout les sens : "Anomaly 1729"
Merci
Bonsoir à tous
Voici la dernière chronique. Il s'agit du jeu Indie considéré par les internautes, meilleur jeu de l'année 2015 : "Undertale"
Merci
Bonsoir à tous
Voici la dernière chronique. Il s'agit d'un puzzle game qui joue sur la lumière : "One Upon Light"
Merci