Et OMG c'est super nul, je m'attendais pas à voir un death and retry dans un univers qui ressemble à celui de Owl Boy
J'ai pris une rouste dès le premier niveau, les sauts sont hyper NULS, en fait il faut avancer et ensuite appuyer sur le bouton de saut pour que l'héroine fasse un sorte de rebond dans les airs et saute plus loin, et le timing est très serré pour atteindre certaines plate-formes
Evidemment tu ne fais rien aux ennemis alors que ton arme est censée être une sorte de bâton divin et ils sont présents en nombre et apparaissent souvent dans des angles morts en tirant des projectiles explosifs, et comme si ça suffisait pas, ils te suivent dans tout le niveau
Le level design est d'une nullité affligeante car il est ultra dirigiste, tu ne peux faire qu'une action précise
Le seul bon point du jeu est son visuel que je trouve sympa (les couleurs et les persos surtout, pas les environnements), les musiques étant moyennes
Donc voilà, avis aux amateurs, car je sais que ce jeu va plaire aux fans de Volgaar, mais moi les jeux de plate-forme/action hardcore comme ça, ça commence à me les casser et ça devient trop automatique chez les développeurs de créer des jeux de ce type donc je désinstalle, pas envie de me faire fouetter par un jeu pendant des milliers d'heures
Ah j'allais oublier un petit détail : vous avez pas de vies ni de système de continus et peu de checkpoints !
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Voilà le lien si des amateurs de souffrance sont intéressés
D'un côté c'est normal, c'est fait par le même que celui qui a fait I wanna be the boshi XD
Recherche joueurs Guilty Gear, Darkstalkers,aquapazza, UMVC 3 et blazblue
C'est pas possible de dire ça sur ce jeu, je me suis bien éclaté dessus, mais c'est sûr que c'est pas un jeu pour tout le monde. Il est difficile mais pas troll comme i wanna be the guy ou autre jeu du genre.
Il ne faut pas oublier que c'est seulement 1 personne qui a développé la quasi totalité du jeu, et je trouve qu'il a fait un travail remarquable, avec un level design qui nous pousse a utiliser au mieux chaque nouveau pouvoir et des boss originaux avec des patterns plus ou moins difficile à apprendre.
Ca faisait longtemps que j'avais pas eu autant de challenge dans un platformer et c'était que du bonheur, avec un peu de rage et frustration aussi mais c'est normal pour un die and retry XD