Salut tout le monde,
Bienvenue pour ce nouveau let's play. Je m'attaque cette fois à Feudal Alloy, un métroidvania indépendant qui est sortie le 17/01/2019 (pour une fois que je fais une nouveauté ^^).
Sans plus tarder voici l'épisode 1 de mon nouveau let's play fr.
Au programme : On découvre le jeu et on progresse tranquillement.
Bon week end
Salut à tous,
2ème épisode de mon playthrough fr sur Feudal Alloy.
Au programme : de l'exploration, de la mort et du tunning de robot
++
Salut à tous,
3ème épisode de mon let's play fr sur Feudal Alloy.
Au programme : toujours de l'exploration, de la mort, de la baston et du dash.
++
Salut,
Merci pour tes épisodes Youtube sur ce jeu. Je t'avoue que je n'ai pas tout regardé pour ne pas me spoiler le jeu, parce que j'aimerais bien me le prendre.
Est-ce qu'il vaut vraiment le coup, la difficulté est bien dosée, l'évolution du robot est bonne ?
Salut Maictieu,
Ouai le jeu est vraiment ultra sympa.
La difficulté est plutôt bien dosée oui, je meurs régulièrement, au moins y a un peu de challenge, il ne suffit pas de foncer comme un bourrin.
Franchement si t'aimes le genre, je te le conseille.
Bonjour, bonsoir,
4ème épisode de mon playthrough fr sur Feudal Alloy.
Au programme : encore et toujours de l'exploration, on rencontre de nouveaux ennemies et on apprendre à parer les attaques de mêlées.
Il y a également un passe particulièrement rageant qui commence à partir de 16min. Si vous en avez marre de me voir fail et de m'entendre rager, vous pouvez directement sauter au moment ou je réussis et qui est à 25:45 (ou 26:38 si vous en avez rien à battre c'est la fin de ce passage maudit).
Bon week end à tous
Ouais, c'est le genre de jeux auquel j'accroche assez bien et assez vite, donc je vais sûrement me laisser tenter.
Merci pour ton avis.
Yop,
5ème épisode de mon let's play fr sur Feudal Alloy.
Au programme : un 1er boss compliqué (9 essais, heureusement en début d'épisode comme ça vous ne voyez pas les fails ), une nouvelle zone et une nouvelle aptitude.
++
Bien le bonjour,
6ème épisode de mon playthrough fr sur Feudal Alloy.
Au programme : une petite progression tranquille qui se passe sans encombre.
Bon week end
Salut tout le monde,
7ème épisode de mon let's play fr sur Feudal Alloy.
Au programme : on continue l'exploration et on trouve deux nouveaux upgrade (dont le double saut ^^). On continue également à customiser le robot
++
Salut à tous,
8ème épisode de mon playthrough fr sur Feudal Alloy.
Au programme : on continue nos recherches et on trouve un nouveau marchand qui va nous permettre de dépenser nos sous durement acquis.
A la prochaine.
Pages