Salut, salut,
Avant le week end, le 12ème épisode de mon playthrough fr sur Owlboy.
On avance bien et à la fin de la vidéo on fail en masse sur le parcours canon
La suite Lundi.
Bonjour, bonsoir,
C'est dans le plus grand calme que je vous annonce que le 13ème épisode de mon let's play fr sur Owlboy est en ligne.
On prend notre revanche sur le parcours canon, on assiste à un grand moment d'émotion et on décolle pour ce qui est peut être la dernière zone du jeu.
Suite et peut être fin Mercredi.
Yo, yo, yo,
Nous y voici, le 14ème et dernier épisode de mon let's play fr sur Owlboy.
Une fin plutôt sympathique mais qui laisse la place à de nombreuses interprétations. Hésitez pas à me laisser la votre en commentaire sur youtube.
En tout cas, j'espère que vous aurez pris du plaisir à suivre ce playthrough en ma compagnie.
Je vous dis à bientôt pour une nouvelle aventure
Des bisous
Salut, salut,
Avant le week end, le 12ème épisode de mon playthrough fr sur Owlboy.
On avance bien et à la fin de la vidéo on fail en masse sur le parcours canon
La suite Lundi.
Bonjour, bonsoir,
C'est dans le plus grand calme que je vous annonce que le 13ème épisode de mon let's play fr sur Owlboy est en ligne.
On prend notre revanche sur le parcours canon, on assiste à un grand moment d'émotion et on décolle pour ce qui est peut être la dernière zone du jeu.
Suite et peut être fin Mercredi.
Yo, yo, yo,
Nous y voici, le 14ème et dernier épisode de mon let's play fr sur Owlboy.
Une fin plutôt sympathique mais qui laisse la place à de nombreuses interprétations. Hésitez pas à me laisser la votre en commentaire sur youtube.
En tout cas, j'espère que vous aurez pris du plaisir à suivre ce playthrough en ma compagnie.
Je vous dis à bientôt pour une nouvelle aventure
Des bisous
Pages