Salut à tous,
Après ma petite pause de 2 semaines, je reviens avec un nouveau let's play fr.
Cette fois, je m'attaque à Momodora : Reverie Under the Moonlight, un métroidvania sorti le 4 Mars 2016.
Il a reçu de très bonne critique.
Sans plus tarder, voici le lien du 1er épisode
La suite Mercredi.
Yo, yo, yo,
2ème épisode de mon playthrough fr sur Momodora : RUTM
Je galère contre un boss, mais bon je lui apprends finalement à me respecter. Faut pas déconner non plus
La suite Vendredi
Salut tout le monde,
Le 3ème épisode de mon let's play fr sur Momodora : RUTM est en ligne
Pour cet épisode, le micro a été désactivé suite à une maj de windows et je ne m'en suis rendu compte qu'à la fin du tournage
Désolé pour ça. Donc vous entendrez pas mes conneries mais au moins vous ne raterez rien de l'aventure.
Bon week end à tous et à Lundi pour la suite.
Salut à tous,
Il est en ligne, le 4ème épisode de mon playthrough fr sur Momodora RUTM
On complote afin de prendre la vie de la Reine.
La suite Mercredi
Yop,
Il est en ligne, le 5ème épisode de mon let's play fr sur Momodora : Reverie Under the Moonlight.
Vous pourrez constater la bonté du seigneur de ces gentilles femmes du couvent.
La suite Vendredi
Bonjour, bonsoir,
Juste avant le week end, je vous propose le 6ème épisode de mon playthrough fr sur Momodora RUTM.
Je pensais être coincé, mais heureusement je trouve rapidement mon chemin et du coup je peux avancer.
La suite Lundi ou Mardi, je ne sais pas encore.
Bon week end
Salut tout le monde,
En ce Lundi de canicule, je vous propose de rester bien au frais et de regarder le 7ème épisode de mon let's play fr sur Momodora : RUTM
Dans cet épisode, il y a un petit astuce de botanique, qui permet de transformer une feuille en une autre
La suite Mercredi
Yop,
Nous arrivons à la fin de cette aventure et voici donc le dernier épisode de mon playthrough fr sur Momodora : Reverie Under the Moonlight.
Un jeu que j'ai trouvé vraiment cool, bien qu'un petit peu court.
A bientôt pour un nouveau let's play.
Des bisous