Chers amis, chères amies,
L'heure est grave. On nous ment. On nous spolie. On nous traite de bisounours ! Ci-joint, un extrait de cette ignoble diffamation perpétrée par l'un des deux admins même de Gangs of Space !
@_Shynn_ Vous n'avez aucune chance, vous etes bien trop gentils chez indiemag. Pour GoS faut des terreurs, des qu'on pas peur de mourir !
— Grouroux (@Grouroux) May 9, 2014
Il nous faut donc réagir, prouver notre valeur ! D'autres gangs ont déjà conquis de nombreux territoires dans des galaxies, mais l'univers est grand, et notre objectif sera d'enrayer l'expansion de nos rivaux et de devenir rien de moins que les maîtres de toutes les galaxies !
Pour cela, je vous invite à lire l'article rédigé pour présenter Gangs of Space. La prochaine session de test (le jeu est en alpha) aura lieu la semaine prochaine, du samedi 17 mai à 14h au lundi 19 mai à 14h. Pour l'occasion il est probable que je stream le jeu et que je me rende sur le Mumble officiel de Gangs of Space: mumble.gangsofspace.com !
Si vous souhaitez me rejoindre dans le gang d'Indiemag, voire sur le vocal du stream via mumble (pas trop nombreux quand même), n'hésitez pas à me le signaler ici. Il vous faudra des clés pour accéder au jeu tant qu'il est en alpha (plus tard ce sera à abonnement), donc s'il vous n'en avez encore jamais eu, n'hésitez pas à me demander, je vous en enverrai une par e-mail. Je pourrai vous expliquer le concept du jeu durant le stream pour ceux en ayant besoin !
Chère communauté, je compte sur vous. Le gang Indiemag doit dominer les étoiles de toutes les créatures de l'espace. Prouvons au monde que nous ne sommes pas des "bisounours". Carlo vaincra, et vive les renards !
Rompez.
J'ai une clé mais je n'ai jamais pris le temps d'aller sur le jeu ( honte à moi, vraiment ) mais tout le monde sait que je suis terrriblement méchante !
Je veux rejoindre les rangs d'Indiemag dès la prochaine phase, si vous voulez de moi, évidemment !
Graou ! Bienvenue dans la bataille !
Trop de stress pour un si petit renard.
Youpi ! Merci
Tu peux compter sur moi. J'ai bien kiffé notre session de la dernière fois.
Même si je dois me refaire un vaisseau xD
Je passerai sur mumble pour profiter de l'événement
@Seldell : Haa c'est donc ainsi que tu recrutes des Bisounours pour ton gang !
En tout cas j'attends avec impatience de vous voir (enfin en différé probablement), tenter de dominer l'univers ! Tu peux me dire quelle chaîne tu vas streamer ?
@didia : C'est donc ici que tu as découvert Gangs of Space ?
Sinon, je ne sais pas si tu étais là durant le live de samedi mais je te redis un grand merci de la part d'Erhune et de moi o/
Le nom de la chaîne c'est Seldell sur twitch : http://twitch.tv/seldell ! J'imagine que je passerai aussi par l'onglet live du site puisque ça rentre dans ce cadre là.
Trop de stress pour un si petit renard.
Il en va de notre honneur ! Je ferais mon possible pour étendre l'influence du gang ce week-end !
@Grouroux Je ne sais plus trop, j'ai découvert le jeu fin Décembre 2013. Désole, j'ai pas une assez bonne mémoire ^^"
Nop, j'avais pas vue le live. En tout cas, je suis impatient de faire la prochaine session de test. J'ai une vengeance a faire contre le boss du rank 3 xD
Thé Caramel prévois une bonne après midi ou soirée c'est très addictif
@Seldell : ok, tu as gagné 2 followers Pour l'onglet LIVE d'indiemag, avec l'intégration on ne vois pas le bouton follow de la chaïne d'Atomium, donc son texte, quand il est offline, est un peu étrange.
@ThéCaramel : Il vous faut au moins entrer dans le top 10, mais la concurrence va être sévère !
@didia : ha oui, il est moins sympa qu'aux premiers niveaux
@Gouroux le truc qui a fait ma défaite c'est le champs d'astéroïde, ça donne très peux de liberté pour sortir du combat en cas de coût critique. Mais ça reste bien plus cool comme challenge.
Pages