Je n'ai jamais réagi jusqu'à présent. Mais je l'ai installé sur mon téléphone depuis la première fois que tu en avais parlé. La dernière version est beaucoup plus abouti et bien plus agréable.
Les animations des menus plus courtes sont bien mieux. Les diverses améliorations graphiques aussi. Les contrôles répondent au poil.
Au niveau de ce qui me gène, certains sont d'explosions sursaturé pourrait être amélioré. Les petites options/missiles ne tirent pas assez souvent pour être utile. Actuellement je ne m'en sert que pour me protéger tellement leur cadence de tir/dégâts sont risibles. Je trouve le bonus arrêt du temps pas très fun dans sa forme actuelle car il coupe complètement l'action.
Sinon je trouve cela assez dommage qu'on ne puisse pas détruire les gros météorite avant qu'ils n'explosent en plein de petit cailloux.
Je suis content qu'apparement les updates aillent dans le bon sens ! Pour les menus, oui j'ai passé pas mal de temps sur l'interface. Ca pas vraiment mon truc la ui et j'ai eu du mal à trouver un bon truc. Maintenant je pense que ça y est.
Les explosions pourraient être améliorées oui, je passe beaucoup de temps sur les explosions !
D'ailleurs j'essaye des explosions qui se basent sur chaque pixel du sprite, ça donne ça pour le moment :
C'est qu'une preview, ça peut etre amélioré, mais j'dois admettre que ça donnait mieux dans ma tête qu'en vrai
J'ai aussi retrouché les explosions actuelles, ça donne ça :
Donc oui.. C'est très saturé. A chaque version je les retouche, j'ai du les changer facilement 20 fois et je suis toujours en train de chercher ce qu'il me faut. Je tiendrai compte de ton retour
Pour les drones, tu peux les améliorer, ça améliore la vitesse de tir et tu as aussi deux palliers qui augmentent le nombre de tirs
Pour le bonus stop, c'est la première fois que j'ai ce retour mais ce n'est pas faux. J'vais y reflechir (en général, je trouve une solution quand j'prends une douche :p) !
Pour les météorites.. Tu n'es pas le premier à me faire la remarque ! J'vais tester en changeant ça.
Merci encore d'avoir pris le temps de faire un retour
Alors ça fait longtemps que j'ai posté, entre la fin de mes cours du soir, mon marriage et le boulot j'ai été pas mal occupé !
Cependant le projet continue son petit bonhomme de chemin ! Il est maintenant en version 932
Au menu :
- Tous les mouvements des ennemis ont été refait, et son forcément mieux
- J'avance doucement vers plus de cohérence graphique, j'ai commencé par les armes du joueur qui sont maintenant toutes à dominante bleu.
- Le jeu devrait etre un peu plus facile car vous pouvez cummuler le bouclier jusqu'à trois fois
- Y'a un super nouveau sprite pour le joueur ! Vous pouvez le voir dans le screen
- Bon et comme d'hab, j'ai travaillé aux particules, ça veut dire de meilleures explosions, une fumée plus sympa pour le propulseur du vaisseau principal, etc...
N'hésitez pas à critiquer, et surtout amusez vous !
J' ai essayé sur mon téléphone, ça marche! Et c' est très cool!
J' aime beaucoup le fait que le temps ralentisse quand on ne touche pas l' écran, c' est l' astuce qu' il fallait pour me faire apprécier un shoot sur les plateformes tactiles! J' ai toujours trouvé que le manque de précision de ces plateformes empêchaient aux shooters existants de s' y adapter. Bien vu donc!
Le style graphique est vraiment bon, les éléments de gameplay que l' on attend d' un shoot sont là, très bon boulot!
Un peu plus de variations, dans les environnements et ennemis peut être, mais surtout pour la musique, et c' est parfait!
Pour la variété, tu as tout à fait raison, il y a assez peu d'ennemis surtout !
En fait ses derniers mois mon focus a surtout été sur améliorer ce qui est déjà présent plutôt que d'ajouter du contenu. Et de plus l'artiste avec qui je travaille n'a pas encore fini de remplacer tous les sprites venant de Tyrian.
ESG c'est juste une vieille version du jeu quand je cherchais comment arriver à faire des graphismes correctes, comme tu peux le voir je n'y suis pas arrivé !
Et donc il est plus en développement, c'est vrai que je pourrais l'enlever.
Je n'ai jamais réagi jusqu'à présent. Mais je l'ai installé sur mon téléphone depuis la première fois que tu en avais parlé. La dernière version est beaucoup plus abouti et bien plus agréable.
Les animations des menus plus courtes sont bien mieux. Les diverses améliorations graphiques aussi. Les contrôles répondent au poil.
Au niveau de ce qui me gène, certains sont d'explosions sursaturé pourrait être amélioré. Les petites options/missiles ne tirent pas assez souvent pour être utile. Actuellement je ne m'en sert que pour me protéger tellement leur cadence de tir/dégâts sont risibles. Je trouve le bonus arrêt du temps pas très fun dans sa forme actuelle car il coupe complètement l'action.
Sinon je trouve cela assez dommage qu'on ne puisse pas détruire les gros météorite avant qu'ils n'explosent en plein de petit cailloux.
Voilà pour un premier retour.
Bonjour TaiLung, merci pour ton feedback !
Je suis content qu'apparement les updates aillent dans le bon sens ! Pour les menus, oui j'ai passé pas mal de temps sur l'interface. Ca pas vraiment mon truc la ui et j'ai eu du mal à trouver un bon truc. Maintenant je pense que ça y est.
Les explosions pourraient être améliorées oui, je passe beaucoup de temps sur les explosions !
D'ailleurs j'essaye des explosions qui se basent sur chaque pixel du sprite, ça donne ça pour le moment :
C'est qu'une preview, ça peut etre amélioré, mais j'dois admettre que ça donnait mieux dans ma tête qu'en vrai
J'ai aussi retrouché les explosions actuelles, ça donne ça :
Donc oui.. C'est très saturé. A chaque version je les retouche, j'ai du les changer facilement 20 fois et je suis toujours en train de chercher ce qu'il me faut. Je tiendrai compte de ton retour
Pour les drones, tu peux les améliorer, ça améliore la vitesse de tir et tu as aussi deux palliers qui augmentent le nombre de tirs
Pour le bonus stop, c'est la première fois que j'ai ce retour mais ce n'est pas faux. J'vais y reflechir (en général, je trouve une solution quand j'prends une douche :p) !
Pour les météorites.. Tu n'es pas le premier à me faire la remarque ! J'vais tester en changeant ça.
Merci encore d'avoir pris le temps de faire un retour
http://www.indiemag.fr/forum/entre-developpeurs-joueurs/t2767-android-rubicon
http://www.indiemag.fr/forum/entre-developpeurs-joueurs/t2802-android-ping
http://tinyurl.com/np98lwk
J'avais même pas vu qu'on pouvait upgrade les "drones". ^o^;
Je regarderai ça ce soir.
Salut les gens !
Alors ça fait longtemps que j'ai posté, entre la fin de mes cours du soir, mon marriage et le boulot j'ai été pas mal occupé !
Cependant le projet continue son petit bonhomme de chemin ! Il est maintenant en version 932
Au menu :
- Tous les mouvements des ennemis ont été refait, et son forcément mieux
- J'avance doucement vers plus de cohérence graphique, j'ai commencé par les armes du joueur qui sont maintenant toutes à dominante bleu.
- Le jeu devrait etre un peu plus facile car vous pouvez cummuler le bouclier jusqu'à trois fois
- Y'a un super nouveau sprite pour le joueur ! Vous pouvez le voir dans le screen
- Bon et comme d'hab, j'ai travaillé aux particules, ça veut dire de meilleures explosions, une fumée plus sympa pour le propulseur du vaisseau principal, etc...
N'hésitez pas à critiquer, et surtout amusez vous !
https://play.google.com/store/apps/details?id=be.julien.cheapestshootinggame
http://www.indiemag.fr/forum/entre-developpeurs-joueurs/t2767-android-rubicon
http://www.indiemag.fr/forum/entre-developpeurs-joueurs/t2802-android-ping
http://tinyurl.com/np98lwk
Les graphismes de la page Google Play séduisent l' oeil!
maj:
arf, l' appli plante au lancement sur ma tablette (ME371MG):(
Ha mince, merci :/
J'vois que c'est un atom, ça doit venir de là, j'ai jamais eu l'occasion de tester sur une machine Android x86
http://www.indiemag.fr/forum/entre-developpeurs-joueurs/t2767-android-rubicon
http://www.indiemag.fr/forum/entre-developpeurs-joueurs/t2802-android-ping
http://tinyurl.com/np98lwk
J' ai essayé sur mon téléphone, ça marche! Et c' est très cool!
J' aime beaucoup le fait que le temps ralentisse quand on ne touche pas l' écran, c' est l' astuce qu' il fallait pour me faire apprécier un shoot sur les plateformes tactiles! J' ai toujours trouvé que le manque de précision de ces plateformes empêchaient aux shooters existants de s' y adapter. Bien vu donc!
Le style graphique est vraiment bon, les éléments de gameplay que l' on attend d' un shoot sont là, très bon boulot!
Un peu plus de variations, dans les environnements et ennemis peut être, mais surtout pour la musique, et c' est parfait!
Cool ça fait plaisir, merci
Pour la variété, tu as tout à fait raison, il y a assez peu d'ennemis surtout !
En fait ses derniers mois mon focus a surtout été sur améliorer ce qui est déjà présent plutôt que d'ajouter du contenu. Et de plus l'artiste avec qui je travaille n'a pas encore fini de remplacer tous les sprites venant de Tyrian.
Mais ouais ça va venir !
http://www.indiemag.fr/forum/entre-developpeurs-joueurs/t2767-android-rubicon
http://www.indiemag.fr/forum/entre-developpeurs-joueurs/t2802-android-ping
http://tinyurl.com/np98lwk
Chaque chose en son temps bien sûr. Bon courage à vous!
Et qu' en est-il de ESG sinon?
ESG c'est juste une vieille version du jeu quand je cherchais comment arriver à faire des graphismes correctes, comme tu peux le voir je n'y suis pas arrivé !
Et donc il est plus en développement, c'est vrai que je pourrais l'enlever.
http://www.indiemag.fr/forum/entre-developpeurs-joueurs/t2767-android-rubicon
http://www.indiemag.fr/forum/entre-developpeurs-joueurs/t2802-android-ping
http://tinyurl.com/np98lwk
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