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Message Sujet: Destiny Of The Cubes     10/03/2014 à 14:03

Bonjour, je suis ici pour vous présenter le projet sur lequel je travaille depuis plus d'un ans, il s'agit d'un jeu de stratégie en temps réel codé en C# et utilisant le framework Monogames.

Je travaille sur le jeu depuis plus d'un ans avec l'aide de ma copine qui a réaliser la plupart des graphismes du jeu, et un musicien qui nous à rejoins il y a peu.

Destiny Of The Cubes est un jeu de stratégie en temps réel, il reprend les codes des STR classique en y ajoutant des éléments originaux pour créer une expérience de jeu unique.

Partez à la découverte d'immenses cartes générées aléatoirement, amassez des ressources, construisez votre ville et affrontez les factions adverses dans des combats épiques pour la domination de la carte.

Features :
- Grandes Cartes générée de manière procédurale
- 11 bâtiments avec beaucoup d'améliorations
- Pas de limite de population / Peu micro-management
- Cycle Jour / Nuit
- Combat contre des monstres afin de récupérer des reliques et des items.
- 4 modes de jeu ( Normal, Survie, Domination et Course au Score )
- Personnalisation du Roi avec des Pouvoirs et des Bonus

Le jeu fonctionne pour le moment uniquement sous Windows mais je compte prendre un peu de temps plus tard pour le porter sur Mac et Linux, ce qui ne devrait théoriquement être pas trop difficile étant donnée que MonoGames est conçu pour fonctionner sur ces plateformes.

IMAGE(http://destinyofthecubes.com/images/Images_Alpha3.0/image1.png)
IMAGE(http://destinyofthecubes.com/images/Images_Alpha3.0/image11.png)

Télécharger le jeu

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Bon jeu. Clin d'oeil