Bonjour,
je partage quelques images du jeu que nous sommes entrain de développer dé Hydra Interactive, Upside-Down Dimensions, un jeu situé dans un monde de papier et origamis.
Plus d'information sur notre web et twitter
http://www.hydra-interactive.com
http://twitter.com/hydrainteractiv
http://twitter.com/upsidedown_game
Merci beaucoup
D.
Je suis allé sur le site de votre studio et je dois dire que j'adore le style graphique de votre jeu. Par contre, je n'ai pas trouvé d'infos sur l'orientation de son gameplay (zelda like, rpg, beat'em all...?) et donc rien sur le système de combat, ni sur d'éventuelles bases scénaristiques...
Quelques infos supplémentaires? Merci!
"Voler est d'une simplicité biblique, si tu ne sais pas comment t'y prendre. C'est le truc important : ne pas être du tout sûr de savoir comment on s'y prend"
Merci beaucoup, la réception du jeux a nivel mondial, nous donnes de l'énergie pour continuer le developement du jeux.
Nous sommes entrain de préparer toute l'information et nous esperons pouvoir publier un peu plus de données sur Upside-Down Dimensions.
D'un point de vue de genre on pourrais dire que c'est un: Action - Hack'n'slash - RPG - Furtive/infiltration - Puzzle -Platform.
Un salut
J'aime beaucoup le style Origami ! J'ai hâte d'en voir davantage
Trop de stress pour un si petit renard.
Merci beaucoup.
Je crois que en deux semaines, le trailer sera preparé por distribuire.
Les origamis son três important dans le jeu, parce que les personnages principaux peuvent aumentés leur pouvoir ou invoqués des origamis speciaux.
Un salut.
Deux nouvelles images de notre jeu Upside-Down Dimensions.
Cette semaine a été très intense parce que la presse espagnole nous a donnés une bonne couverture du dévelopement du jeu.
Si vous avez des questions, n'hésité pas a nous posés des questions sur le jeu.
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Et c'est une très bonne chose
Oui, j'en ai une et pas des moindres... Envisagez vous de sortir une démo?
"Voler est d'une simplicité biblique, si tu ne sais pas comment t'y prendre. C'est le truc important : ne pas être du tout sûr de savoir comment on s'y prend"
Oui, nous pensons libérer une démo, quand le jeu soit un peu plus dévelopé et estabilizé, parce que la version sur laquelle nous travaillons est de dévelopment et des bugs.
Les énemies sont très importants dans un jeu, parce que ils représentent les obstacles que les héros devront enfrontés pour réussir leurs missions.
Dans notre jeu, nous avons éssayer d'inventé des énemies a la taille de neutre jeu.
De nouvelles images du jeu.
Nous sommes aussi en train de travailler sur le trailer du jeu, por enfin pouvoir montré comment est le jeu en mouvment.
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J'ai hâte de voir le trailer ! J'en ferai une news dès que possible
Le jeu est vraiment beau et j'adore le style graphique
Trop de stress pour un si petit renard.
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