Salut tout le monde,
Moi c’est Antoine, je suis un développeur et je travaille actuellement sur mon premier jeu 2D indépendant fait avec Unity !
Dolus est un voyage introspectif dans le monde du deuil. Vous devrez trouver votre chemin à travers les cinq étapes du deuil dans ce jeu d’aventure platformer dessiné à la main.
N’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux pour voir notre avancement :
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Ratgibnak
Salut !
On a bien avancé cette semaine sur toutes les animations de notre personnage. On vient de terminer l’animation de Mort ! On aimerait bien avoir votre retour dessus, vous en pensez quoi ?
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Yop !
Dans Dolus vous pourrez glisser sur les murs ! C'est pas trop cool ça ? ----
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Cette semaine nous pouvons enfin vous montrer un monstre du jeu ! La Faucheuse en personne !
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Mon animation de saut est enfin prête ! On a ajouté des particules de fumée au pied du perso La lumière du collier se reflète sur le personnage en fonction de là où il se trouve, tout ça avec seulement deux sprites en plus !
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Vous pensez quoi de mon animation de respawn ?
J'ai encore quelques petits problèmes de lumière à corriger mais le résultat est déjà pas mal du tout je trouve
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Les news du Samedi !
On a finalisé l’animation d’attaque, avec plein de particules provenant du collier qui produisent de la lumière ! On a aussi des particules sur le monstre quand il se fait frapper
Et en bonus pour cette semaine, l’animation du dash !
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L'animation de mort du monstre à un seul œil (cyclope ? ^^) !
Voila ce qu'il se passe quand les démons de notre inconscience osent résister à notre progrès !
Vous pensez quoi de l'effet du monstre qui se dissout en particules qui volent ?
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Voila le résultat d'une semaine de travail passé à améliorer un piège qui se trouvera dans le niveau du Déni.
Lumière ! J’ai changé l’animation du piège pour le rendre plus vivant et aussi ajouté des lumières.
Mais le plus important c’est la dangereuse boule mystique brillante qui en sort ! Vous avez intérêt à l’esquiver !
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Le thème est ouf !
a voir comment tu le retranscrit dans le jeu, mais le design est aussi hyper sympa !
Go for it !
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Crappy Blindtest
Dispo sur Itch.io : https://trempette.itch.io/crappy-blindtest
et le Google Play Store : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.almostdeadfish.ShittyBlindTest
Merci Trempette ! Ce genre de commentaire fait vraiment super plaisir On lâche rien et on va vous sortir un jeu de qualité !
Ça fait un petit moment que je n'ai pas posté sur ce forum et pourtant il y en a eu des nouveautés ingame !
De puissantes émotions ne doivent pas être refoulées. Comprenez-les, ressentez-les pleinement et faites-en votre bouclier !
Voici une nouvelle capacité du joueur qui lui permettra de se protéger de certains sorts et attaques. Une fois que j'aurai terminé l'effet de blocage je vous montrerais ça !
Le piège que je vous avez montré la dernière fois peut maintenant être détruit et voler dans tous les sens :
Il faut encore un peu améliorer l'animation du piège qui disparaît. Peut être je vais tenter un effet comme si l'objet se brisait en plusieurs morceaux, à voir !
Petit amélioration sur l'animation de mort du One Eye Blob, l’œil reste maintenant un petit moment après la mort et on peut le déplacer en marchant dessus !
On a bien commencé aussi à travailler le lvl design du premier niveau, Le Déni. Et voici comment rendent des mouvements sur les nouvelles plateformes que l'on vient juste d'ajouter :
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